Je ne sais pas je ne connais pas par contre est ce que quelqu’un saurait où je peux trouver beaucoup d’ours ( 20 ) car j’ai était virer de la guilde des guerriers, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs il disent que j’ai volé mais bon je ne me rappelle pas, et donc il faut que je rapporte 20 peaux d’ours à vilena danton pour me faire accepter.
PS: un niveau 7 peut-il trouver des armures daedrics dans le monde d’oblivion?
P4 (non oc mais optimisé max) 3GHz
1.280 Go de ram (dual treaning)
DD 160Go 7200tpm
CG X1950pro 512Mo GDDR3 Version Super (le super n’est pas qu’un commentaire c ce qu’il marque)
Et comme carte mère une MSI avec un nom trop long pour que je le retienne.
Voila ma config pas des plus puissantes mais qui tourne bien. :o)
1 flash le bios avec un special gestion p4
2 Technologie utilisée: 7M, 90 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si. A tu lr même modèle?
A tu une carte mère dans le genre des plus compatibles avec ce processeur?
et 3 dans l’écran bios fais très attention si il n’est pas alimenté inférieurement de sa tension nominale. (moi il est à ce niveau Champ Voltage au coeur 1.425 V )
ATTENTION!!! Si tu ne fais ne te trompe pas!! ( RISQUE DE MORT AU PROCESSEUR (un peu comme un oc mais sans le pousser en fréquence, ni aller à un voltage supérieur))
Bon aprés c toi qui vois en fonction. mais bon tu ne passera pas d’une 2cv à une ferrary.
Sinon, qui sait comment avoir le sort de réanimation (pour réanimer les morts) a part par le baton du chef des nécromencien ( quete de la guilde des mages ) ?
et où se trouve le loup garou ,c'est un mod aussi ou il est sur XBOX360 aussi ?