J’aime bien ta page, Freeman, même si elle est encore en cours de construction.
Dis-moi, est-ce qu’il est possible de générer du revenu en mettant des bannières publicitaires sur une page personnelle comme tu as fait ou il faut créer un site internet complet chez un hébergeur?
Si t’es pas content tu me la donne apres tout ![]()
oui c’est exact , il faut vraiment avoir un certain de nombre de visite quotidienne pour avoir des liens publicitaires sur son site perso, ils en existent qui ne posent aucune condition mais ça ne rapporte pas grand chose (quelques centimes d’euros par mois… avec de la chance) mon avis perso je ne mets pas trop de liens publicitaire je trouve ça moche et ça énerve les visiteurs.
http://anges91.free.fr/armure2.gif
Quelques screens pour :bounce:
Dispo ici !
J’utilise qques mods genre NE 2.1 et son patch, Parallax Giga Pack et
Martigen’s Monster Mod pour les bébettes :miam:
PS : Sympa le site by W-P
tres joli screens bravo
tu peux me dire en detail (le nom complet) des mods que tu as installé stp?
Joli screens ![]()
Il y a encore quelques bêtes que je n’ai pas vu :miam:
Tres beaux screens effectivement :super:
voici mon dernier … bon c’est vrai que pour la saison c’est pas le top… mais qu’est-ce que je cours vite…
Met un lien plutot, sinon tu va te faire sonner les cloches ![]()
On peut mettre des screens, mais faut aps abuser non plus :whistle:
Heureusement que t’as les Gants de Puissance dans ton inventaire, paske la… ![]()
Y montre que ses gants en meme temps
voila voila… j’ai mis en lien l’image Ultra choquante lol
je du traumatiser de jeunes ados qui doivent ce demander si leurs croissance est bien fini :o
ps:heu j’ai eu la meme reaction la premiere fois que j’ai vu rocco …
j’ai sa p’tite soeur pour les ah mateurs… :sol:
un p’tit dernier apres promis j’arrete ce genre de screen … c’est juste pour rire, même si ça ne fait rire que moi…
y a pas un vampire dans le coin ? pour me sucer le … sang
Hum très douteux celui-là :ange:
C’est un fake ou c’est carrément un mod ?? Faut vraiment être un peu :pt1cable:
pour faire un mod comme ça… :paf:
Sinon pour les mods que j’utilise les voici :
Tu les trouves également ici bien sur ![]()
je vais essayer celui qui rajoute du relief au mur… merçi beaucoup pour tes liens "actif" ![]()
:ouch: :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :ouch:
En plus il y a une touche pour la faire bouger?? :nexath :nexath :nexath
non lol pas de touche spécial pour "la" faire bouger juste deux captures d’ecrans en "gif" se qui donne ce joli effet de petit verre qui vient de naitre, découvrant le monde… :sarcastic:
Et si on lancait un concours de "customisation" des faciès de votre personnage ? ![]()
Montrez moi à quoi ressemble votre avatar dans Oblivion (sans casque) ![]()
Pour voir si vous êtes un pro des portraits robot !
C’est plus marrant que les particularités de l’anatomie "en dessous de la ceinture" d’Oblivion ![]()
oui pourquoi pas ça peut etre un tres bon défit … on condition de ne pas "posté" un visage qui existe deja comme tom cruise, michael jackon,mister been et autres…
il va falloir décider d’un perso bien precis et ensuite on pourras comparer le meilleurs ? bon je propose Sarkozy
je ne sait pas trop dans quel topic le mettre alors…
Pouriez vous m’apprendre à modifier comme je le désire, mon personage? (ex: passer une partie blanche en violet)
bin moi perso je ne peux pas t’aider mais je suis sur qu’il existe un mod pour ça…
bonne chance