Au cas où, j’ai mis une bande-annonce sur le topic de two worlds! :bounce:
On fait pas que deviner je pense!Petite remarque, les autres screens etaient aussi jolies ![]()
:pt1cable: bonjour a tous venez voir mes premiers screens shot et video d’oblivion sur http://anges91.free.fr
la rubrique oblivion ne se trouve pas sur la premiere page mais sur la 3 éme, il suffit de suivre les liens a partir de la page d’accueil…
merci
eux je vais essayer ceci http://anges91.free.fr/ggg.gif
encore une autre voila
http://anges91.free.fr/hhh.gif
Sympa la deuxieme screen ![]()
Par contre, c’est normal que y est des tof de myene farmer sur ton site? :heink:
lol oui c’est normal , c’est un p’tit service que j’ai rendu a quelqu’un … mais je ne vais pas laisser mylene sur mon site trop longtemps…
par contre je vais rajouter d’autres screens sur oblivion
Vaudrait mieux, aprce-que quand j’ai vu ça j’ai cru que c’etait une page de phishing ou un autre truc dans le genre qui fou que de la merde :whistle:
oui il y en aura quelques une demain, et les autres "celles" que ne sont pas vraiment des videos, mais des captures, que j’ai fait avec fraps (1360x768) en bmp , transformé en gif (640x341) donc il est vrai que j’ai une grosse perte de qualité…mais seul le format gif m’a permis de créer cette animation avec le soft UnFreeZ… voila j’esperes que je me suis fait comprendre car il est tard et je suis assez fatigué… demain je mettrais des screens en 800x600 format jpg pour une meilleur qualité … mais sans être mauvaise langue je regardé un peu le forum sur les screens …bin y a pire que moi et c’est pas du gif…
Question Freeman2b, le mod qui rajoute les effets d’enchantements sur les armes te fait perdre pas mal de Fps ou pas beaucoup?
et bien ça depend un peu de ta config et de ta carte graphique pour ma part j’ai tellement rajouté de mod texture , vegetation, visage et autres je dois en avoir une bonne quinzaine , que je ne serai te dire objectivement si ça te fait perdre en fps, mais je pense que ça ne joue pas trop sur la vitesse du jeu.
j’ai tous mis au max , pas anti aliasing et activé le HDR,anisotrope 16 x
et je tourne en moyenne a 45 avec des pointe a 60 mais c’est mon proc qui est un peu faiblare (amd 64 3500) je compte monter de config avec un e6600 bieentot quand le porte monaie sera un peu plus plein lol :pt1cable:
Oki bon je testerai tout ca et on verra ce que ca donne…ma 6800 ultra risque quand de le sentir passé… :jap:
:heink: heu pour ceux qui n’ont vraiment rien a faire et qui on du temps a perdre
venez voir un peu mes screens sur oblivion …
http://anges91.free.fr
J’y suis deja allé ![]()
c’est gentil ça, mais j’ai retiré mylene pour toi lol et j’ai rajouté quelques images ainsi que quelques petites astuces pour optimiser le jeu…
merçi d’avoir été sur mon site cela m’encouage a le develloper
Oki ba si sa y est plus, j’y retourne ![]()
pour ceux qui ont une bonne config avec pas mal de memoire vive et une tres bonne connection adsl 2 (au debit) telecharger mes videos format avi (installer avant fraps, en cliquant sur le lien) je vais en rajouter ce soir , donner moi votre avis.
Merci.
:oui: ps les videos apparaissent sur mon site sous formes de lien et ne sont pas visibles directement a ne pas confondre avec les animations gifs au dessus, qui elles sont visibles dès l’ouverture de la page… voilà ![]()
je vais egalement rajouter dans une rubrique toutes sortent de mods pour oblivion en lien direct car la plupart des sites proposant des mods, demandent une inscription et c’est un peu énervant je dois dire, si vous recherchez un mods en particulier je me ferais une joie de vous le trouver et de le mettre sur mon site…
voilà cette fois j'ai fini :pt1cable:
Ça sent l’anisotropic filtering à plein nez!! J’adore :miam:
edit: C’est quoi ta config ?
merci pour ton compliment ca fait plaisir
j’ai un vieux amd 64 3500 le pauvre
4x512 mo ddr1 cas 2.5 3.3.8 corsair value serie (pas le top)
une MSI k8n Neo 4 platinium (j’en suis content)
et une 8800 gtx de chez Nvidia ( je regrette pas mon ancienne 7600 gt )
et j’ai un ecran 16/9 éme SAMSUNG LE27S71B
c’est pas le top comme config mais bon pour l’instant je fais avec.
Ca peut pas etre vista vu que la poubelle de vista c’est pas la meme
[Grilled :ane: ]