[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

Agilité et rapidité pis aussi la personnalité mais je pense pas qu’il y en ai beaucoup qui se focalisent sur cette caractéristique.

Edit: ça veut dire quoi "klr" :??:

klr :confused:

clair :confused:

C’est une elfette des bois (d’où le fait qu’elle se fait parfois traiter d’“imbécile arboricole” :ane:), comme talents j’ai pris Discrétion, Précision, Armure Légère (peu utile, je ne me fais pas toucher), Guérison (peu utile, je ne me fais pas toucher bis), Invocation (pour avoir un truc qui prend les coups à ma place en cas de besoin)… et les deux derniers je ne sais plus :ane:, peut-être Eloquence et Marchandage, parce qu’un voleur ça a besoin de baratiner pour fourguer sa camelotte à bon prix :ane:

Ok merci tout le monde :jap: Vais digérer ces infos dans mon coin :wink:

Voila je me suis fait un elfe des bois qu’il est beau :ane: signe du guerrier (force +10 endurance +10; au passage les traductions des signes sont vraiment foireuses :MDR ). Comme talents: marchandage, armure légère, précision, lame, discrétion, armurier mais pour le dernier j’hésite entre invocation et guérison :confused:

Bah Guérison tu peux le faire monter très vite, suffit de se lancer des sorts de soin en permanence :wink: (même si la santé est à fond :ane:)

Et comme le sort de base qu’on a au début du jeu ne coûtre presque rien en mana, ça va encore :wink: (ou alors s’en faire un encore plus petit à l’Université, genre guérison 1 pt / 1s :D)

Guerison ça monte vite!J’ai beau etre un orc, je m’en sert de temps en temps :ane:

Après une longue délibération avec moi-même :pt1cable: j’ai décidé de prendre les talents suivants: éloquence, marchandage, acrobatie, lame, guérison, précision et destruction. Merci à tous pour vos suggestions :jap:

Edit: Aller je remplace éloquence par sécurité et je vais voir pour l’acrobatie: c’est que c’est mûrement réfléchi tout ça. M’enfin pour un orc… :ange:

Eloquance et acrobatie ça ne me parait pas indispensable :frowning:

Voila: sécurité, marchandage, précision, destruction, guérison, lame et invocation. :wink:

Mais faut remmetre d’autres

Gné??

Salut à tous :hello: ,

je cherche à créer un personnage plutôt homogène. C’est à dire sachant tirer à l’arc correctement mais sachant manier l’épee correctement aussi. Les autre armes (hâches etc…) ou combat à main nue ne m’interresse pas. Et puis pouvant utiliser la magie correctement (sans plus) serait pas mal.
Pour ce qui est du vol, je sais pas trop. J’ai peur de finir par voler tout ce que je trouve sous la main ce qui ne serait pas tres réaliste …

Pour les armures, je préfère les lourdes.

Vous me conseilleriez quoi en gros ?

Merci

Tout a fat d’accord!Et puit si tu fait morrowind, tu aura l’honneur d’etre un vrai nerevar dunmer!

:??: :??: :??: :??:
Tu veux faire un voleur sans discrétion??
:??: :??: :??:

Je me suis rendu compte que les impériaux progressent bcp moins vite que les orques, j’ai fait une nouvelle partie juste pour voir ce que ça donne avec un orque baveux, et j’ai augmenté mes talents endurance, lame, parade en 6 min!!! C’est de la triche!!!! :na:

Les orcs sont des purs bourrins, donc ils progressent plus vite en talents de guerriers…

Les imperiaux sont loin d’etre des bourrins!Nous les orcs, nous sommes fier de notre superiorité!
Throm-kha!

Oubagrumph!!!! Nous autres impériaux apprenons la bonne conduite et l’humilité et la sagesse, et blablabla!!! GRRRRR :grrr: