Oblivion - Version fr ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver une news indiquant quelles seront les versions d’Oblivion en vente… donc ma question, y aura-t-il une version en français ? :neutre:
Je me souviens de la sortie de Morrowind. Les premières versions étaient en anglais avec un manuel en français (celle que j’ai acheté) et quelques mois plus tard, il y avait une version totalement en français. Même si ça m’a permis de ressortir le dico d’anglais, je trouve que ce n’est pas top pour la compréhension de l’histoire. :confused:

bonne question, je suis également en interrogation…

Etant donné que ce jeu aura une version console (xbox 360), on peut espérer qu’il y aura une version française. Je les vois mal ressortir une autre version à 60€ pour la console… quoi que, c’est un bon moyen pour que se faire du fric et le pauvre consommateur va encore morfler !!!

Je suppose qu’il y aura une version fr, et comme ce n’est plus ubi soft qui s’en occupe, on aura peut être droit à une vraie version fr sans bugs :smiley:
et comme ça sort aussi sur la xboite, la vf et la vo seront à priori dispo en meme temps

Mouais, en gros, on aura la surprise !!! :neutre:

Seule la VF sera en vente en France,elle sera totallement localisée (les 50H de dialogue prevus,inclus) et sera decliné en version "collector"(DVD bonus) et normale.

La VO et la VF seront dispo en même temps mais la VO ne sera jamais vendue en France,il faudra passer par l’import (play.com livre gratuitement en moins de 7 jours et 50% moins cher qu’en France).

Merci beaucoup Coms pour cette info !!! :jap:

Vivement sa sortie !!!!!! :pt1cable: