[OBLIVION] Tout sur les Captures d'Âmes... - ... et sur les Objets enchantés

1/ c’est quoi le rapport avec le topic ? Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où :sarcastic:

2/ http://cassinus.free.fr/smilies/SMS.gif

Surtout qu’il me semble que ce n’est pas la première fois que je te fais la remarque :heink:

EDIT : 3/ la triche c’est mal, surtout dans un jeu aussi facile qu’Oblivion où il n’y a AUCUNE difficulté à faire progresser n’importe quelle compétence :smiley:

c’est bon prob resolu !!!!

j’ai relancé le jeu !

Rien de spécial dans le sens où t’augmentes pas forcément de talent majeur ou mineur mais dans le jeu en lui-même t’auras l’ensemble des autres garde qui rappliquent en disant de leur voix grave: " Halte ! vous avez enfreint la loi, payez l’amende exigée par le tribunal (d’ailleurs c’est une comparution immédiate ? :smiley: :whistle: ) et toutes vos marchandises volées seront confisquées, et si vous n’avez pas les moyens de la payer vous irez en prison"
[Arf trop fort ces gardes surtout Hieronymus, Carius, le capt Burd ou même Jauffre et Martin Septim!]

Mouais à mon avis tu dois jouer pas mal de temps par jour à ce jeu pour avoir atteint ce niveau de jeu en habileté de combat…ou alors t’a mis le niveau du jeu en mode ultra facile :neutre:
=>pour info j’ai réglé le curseur au milieu soit: normal

Mais je ne triche pas !!!!

C’est pour se sentir plus fort :o

C’est aussi ce que je pense :neutre:

Salut, je sais le message date et les réponses aussi, mais si vous lisez ceci, et bien c’est qu’il y a toujours du monde sur ce topic !
Ma question porte donc sur ces objets maudits ? quelqu’un aurait-il plus d’infos sur le sujet.
Je n’arrive pas à appliquer un sort négatif sur un habit ou protection : cela me met par exemple “Atténuation santé 5pts”.
Il n’y a aucune po à ajouter pour sa création et je ne peux pas règler les éléments type magnitude …

Comment pourrait on alors s’en servir pour “assassiner” quelqu’un ?

Merci d’avance

a+

il faut mettre un sort qui cause des dégats plutot qu’une atténuation. (“degats de feu” par exemple)

(un peu a la traine la réponse mais c’est déja ça …)