Oblivion sur un vieux PC - C'est POSSIBLE !

Salut !
J’ai découvert un truc fantastique aujourd’hui !!!
J’ai nommé OLDBLIVION un petit programme qui permet de lancé Oblivion sur des PC qui ne sont pas de dernière jeunesse :slight_smile:

Oldblivion sur le page officiel
Oldblivion en Torrent avec le reste (Shaders,Textures,patch FR 1.1,Oblivion.ini)
Vous installé se petit programme au même endroit que Oblivion (par defaut : X:\Bethesda Softworks\Oldblivion)

Ensuite vous téléchargé le fichir pour les Shaders et les Textures de l’eau
Shaders[/url] [url=http://games.build-a.com/oblivion/watertexture.zip]Textures de l’eau
Vous mettez le fichier de Shaders dans …\Oblivion\Data\Shaders
Vous mettez le fichier de Texture de l’eau dans …\Oblivion\Data\Textures
Ensuite il faut prendre le fichier Oblivion.ini qu’il faut mettre dans Mes Documents\My Games\Oblivion

Lancez Oldblivion.exe qui se trouve dans X:\Bethesda Softworks\Oldblivion
Voilà Vous pouvez faire tourné oblivion sur PC qui ne le fesait pas avant :pt1cable:

On connaissait tous deja, mais c’est sympa d’expliquer les demarches pour xeux qui connaissent pas :super:

C’est ce que je me suis dis… :confused:
Bon j’espère que les personnes qui ne connaissait pas serons contentes !!!

Bonne soirée et vive Oblivion sans config. de compète !! :MDR

Désolé… :frowning:
C’est just que je me suis remis a Oblivion aujourd’hui (après avoir abandonné a cause des lagges) et que moi je ne connaissait pas…
Je supose que je suis pas le seul, et j’espère se profitera a ceux comme moi qui ne connaissait pas et ceux qui ne savait pas s’en servir… :slight_smile:

Tiens, puisque personne n’a eu la bonne idée de faire indexer le topic sur Oldblivion avant la fermeture du sous-forum, on va garder celui-là :wink: