Mardi j’ai recu oblivion tout content de mon achat je l’installe le soir, j’y joue aujourd’hui et paf! en 20min de jeux il s’arrete sans message d’erreur…
pareille pour les autres fois, j’ai quitté le jeu normalement qu’une seule fois sur 5 :MDR …
quelqu’un pourrait me dire d’où sa vient parce que là je ne vois vraiment pas, j’ai les drivers du CD pour ma cg,la x1950xt.
voilà en ésperant que vous me résoudriez se problème.
merci!
redragoonfire1:
Mardi j’ai recu oblivion tout content de mon achat je l’installe le soir, j’y joue aujourd’hui et paf! en 20min de jeux il s’arrete sans message d’erreur…
pareille pour les autres fois, j’ai quitté le jeu normalement qu’une seule fois sur 5 :MDR …
quelqu’un pourrait me dire d’où sa vient parce que là je ne vois vraiment pas, j’ai les drivers du CD pour ma cg,la x1950xt.
voilà en ésperant que vous me résoudriez se problème.
merci!
Bon télécharge les pilote 6.12 du sitre d’ATI, déinstalle tout ce qui est pilote ATI pour la cg, et redémarre.
Installe les 6.12
Assure toi que tu as les pilote de ta cm d’installer, etc… Regarde la température de ta cg, et oublie pas de désactivé VPU Recover…
+1 j’ai eu la meme chose avec battlefield 2142 , mets a jour tout tes pilotes et voila le travail
ChristTheGreat_1_1:
Bon télécharge les pilote 6.12 du sitre d’ATI, déinstalle tout ce qui est pilote ATI pour la cg, et redémarre.
Installe les 6.12
Assure toi que tu as les pilote de ta cm d’installer, etc… Regarde la température de ta cg, et oublie pas de désactivé VPU Recover…
snifffff!
je joue a peine 2 min. qu’il me renvoit sur le bureau :grrr:
j’ai désinstallé tout les les drivers ati et j’ai mis les 7.1
résultat: c’est encore pire!
par contre je n’ai pas compris ce que sait le VPU recorver
j’ai aussi dans le control center activé le AA en 6x + le HDR
est ce que sa aurait un impact???
as tu installé la mise à jour d’oblivion ? elle est telechargeable sur clubic je crois et corrige pleins de petits défauts comme ça
Enfin plus de bug! :miam:
J’ai juste ré installé oblivion ac les catalyst 7.1 et sa marche comme sur des roulettes.
une autre question:
Faut t’il installer le “chuck patch ati” pr oblivion ou les catalyst 7.1 le gère déjà?
redragoonfire1:
Enfin plus de bug! :miam:
J’ai juste ré installé oblivion ac les catalyst 7.1 et sa marche comme sur des roulettes.
une autre question:
Faut t’il installer le “chuck patch ati” pr oblivion ou les catalyst 7.1 le gère déjà?
J’ai parlé trop vite il recommence a bugger mais cette fois il me dit quel fichier est en cause:“C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\53f0_appcompat.txt ”
et j’ai regardé dans ce fichier texte il y a en effet un .exe sur oblivion, voilà tout le texte:
"<?xml version=“1.0” encoding=“UTF-16”?>
<DATABASE>
<EXE NAME=“Oblivion.exe” FILTER=“GRABMI_FILTER_PRIVACY”>
<MATCHING_FILE NAME=“atimgpud.dll” SIZE=“40960” CHECKSUM=“0xA39865D0” MODULE_TYPE=“WIN32” PE_CHECKSUM=“0x0” LINKER_VERSION=“0x0” LINK_DATE=“08/03/2005 20:16:38” UPTO_LINK_DATE=“08/03/2005 20:16:38” />
<MATCHING_FILE NAME=“binkw32.dll” SIZE=“338944” CHECKSUM=“0xDC94A610” BIN_FILE_VERSION=“1.7.3.0” BIN_PRODUCT_VERSION=“1.7.3.0” PRODUCT_VERSION=“1.7d” FILE_DESCRIPTION=“RAD Video Tools” COMPANY_NAME=“RAD Game Tools, Inc.” PRODUCT_NAME=“Bink and Smacker” FILE_VERSION=“1.7d” LEGAL_COPYRIGHT=“Copyright © 1994-2005, RAD Game Tools, Inc.” VERFILEDATEHI=“0x0” VERFILEDATELO=“0x0” VERFILEOS=“0x0” VERFILETYPE=“0x1” MODULE_TYPE=“WIN32” PE_CHECKSUM=“0x0” LINKER_VERSION=“0x0” UPTO_BIN_FILE_VERSION=“1.7.3.0” UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION=“1.7.3.0” LINK_DATE=“01/09/2005 02:53:35” UPTO_LINK_DATE=“01/09/2005 02:53:35” />
<MATCHING_FILE NAME=“Oblivion.exe” SIZE=“7247360” CHECKSUM=“0xAC9F3A2B” BIN_FILE_VERSION=“1.1.0.511” BIN_PRODUCT_VERSION=“1.1.0.511” PRODUCT_VERSION=“1.1.511” FILE_DESCRIPTION=“Oblivion” COMPANY_NAME=“Bethesda Softworks” PRODUCT_NAME=“TES4: Oblivion” FILE_VERSION=“1.1.511” ORIGINAL_FILENAME=“Oblivion.exe” INTERNAL_NAME=“Oblivion” LEGAL_COPYRIGHT=“Copyright © 2006 ZeniMax Media Incorporated. All Rights Reserved.” VERFILEDATEHI=“0x0” VERFILEDATELO=“0x0” VERFILEOS=“0x4” VERFILETYPE=“0x1” MODULE_TYPE=“WIN32” PE_CHECKSUM=“0x0” LINKER_VERSION=“0x0” UPTO_BIN_FILE_VERSION=“1.1.0.511” UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION=“1.1.0.511” LINK_DATE=“05/11/2006 17:24:50” UPTO_LINK_DATE=“05/11/2006 17:24:50” VER_LANGUAGE=“Anglais (États-Unis) [0x409]” />
<MATCHING_FILE NAME=“OblivionLauncher.exe” SIZE=“1667072” CHECKSUM=“0x8ABA557F” BIN_FILE_VERSION=“1.0.0.1” BIN_PRODUCT_VERSION=“1.0.0.1” PRODUCT_VERSION=“1, 0, 0, 1” FILE_DESCRIPTION=“Oblivion Launcher” COMPANY_NAME=“Bethesda Softworks” PRODUCT_NAME=“Bethesda Softworks Oblivion Launcher” FILE_VERSION=“1, 0, 0, 1” ORIGINAL_FILENAME=“Oblivion Launcher” INTERNAL_NAME=“Oblivion Launcher” LEGAL_COPYRIGHT=“Copyright © 2001” VERFILEDATEHI=“0x0” VERFILEDATELO=“0x0” VERFILEOS=“0x40004” VERFILETYPE=“0x1” MODULE_TYPE=“WIN32” PE_CHECKSUM=“0x0” LINKER_VERSION=“0x0” UPTO_BIN_FILE_VERSION=“1.0.0.1” UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION=“1.0.0.1” LINK_DATE=“06/08/2006 14:29:32” UPTO_LINK_DATE=“06/08/2006 14:29:32” VER_LANGUAGE=“Anglais (États-Unis) [0x409]” />
</EXE>
<EXE NAME=“kernel32.dll” FILTER=“GRABMI_FILTER_THISFILEONLY”>
<MATCHING_FILE NAME=“kernel32.dll” SIZE=“1049088” CHECKSUM=“0x3D112558” BIN_FILE_VERSION=“5.1.2600.2945” BIN_PRODUCT_VERSION=“5.1.2600.2945” PRODUCT_VERSION=“5.1.2600.2945” FILE_DESCRIPTION=“DLL du client API BASE Windows NT” COMPANY_NAME=“Microsoft Corporation” PRODUCT_NAME=“Système d’exploitation Microsoft® Windows®” FILE_VERSION=“5.1.2600.2945 (xpsp_sp2_gdr.060704-2349)” ORIGINAL_FILENAME=“kernel32” INTERNAL_NAME=“kernel32” LEGAL_COPYRIGHT=“© Microsoft Corporation. Tous droits réservés.” VERFILEDATEHI=“0x0” VERFILEDATELO=“0x0” VERFILEOS=“0x40004” VERFILETYPE=“0x2” MODULE_TYPE=“WIN32” PE_CHECKSUM=“0x10DA67” LINKER_VERSION=“0x50001” UPTO_BIN_FILE_VERSION=“5.1.2600.2945” UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION=“5.1.2600.2945” LINK_DATE=“07/05/2006 10:56:38” UPTO_LINK_DATE=“07/05/2006 10:56:38” VER_LANGUAGE=“Français (France) [0x40c]” />
</EXE>
</DATABASE>
"
Voilà je voudrais savoir comment régler le problème une bonne fois pour toutes :grrr: !
merci!
la sa semble plutot des erreur du jeu :neutre:
Un petit Memtest pour tester les petites barrettes :whistle:
PS : A chaque fois que je poste, c’est pour dire d’utiliser Memtest :paf: