Oblivion reparation des armes au delà de 100%

Bonjour a tous j’aimerais savoir comment faire pour reparer le armes au delà de 100% enfin comment faire pour les ameliorer? merci

Il faut pour cela avoir la compétence armurie à 75% ou plus, c’est à dire être un expert en ce domaine.

Pour augmenter rapidement cette compétence n’oublie pas de prendre les armures laissées par tes ennemis pour les réparer. Et si tu es trop chargé rien ne t’empêche de les jeter par la suite.

Normalement tu as cette indication dans le manuel de jeu à la section Talents :oui:

Ah merci j’ai pas la boite du jeu je l’ai acheté en occasion sans la notice mais a partir de combien peut-on reparer les armes et

armures magiques?

Je crois qu’il faut être expert en armurie! :slight_smile:

Il faut monter le talent à 50% (artisan) pour réparer les armes et armures magiques.

J’espère que tu réponds à la 1ere question Jack Tower sinon tu me déçois :yeux1:
:stuck_out_tongue:

Je pu réparer armures et armes magiques seulement quand je suis devenu expert en armurie! :neutre:

C’est tellement bon de se forger des muscles!!! :o
Edité le 23/08/2007 à 12:54

C’est bon a savoir merci pour votre aide
Message edité le 18/04/2013 à 15:16

Et j’ai une autre question sur l’enchantement des objets pour les effets a appliquer sur l’arme, il faut avoir le sort sur soi enfin si

par exemple je veux appliquer des degats de feu il faut que je connaisse un sort qui fasse aussi des degats de feu?

Je sais je suis nul mais j’ai du mal avec les enchantements.

:hello:

Oui, il faut que tu connaisses déjà le sort pour pouvoir enchanter un objet :wink:

Il faut connaitre le sort avant. :slight_smile:
Tu peux aussi appliquer des effets permanents comme amélioration de santé ou endurance, aux armures, bottes et autres jambières.

Ok merci pour les infos
Message edité le 18/04/2013 à 16:08