Oblivion --> Ren's Beauty Pack

Bonsoir,
J’ai ouvert ce topic parce que j’ai un soucis avec Oblivion

Enfet je met le pack Ren’s beauty ( je l’ouvre avec Izarc j’estrait les fichier sdans Oblivion Data )
puis je démarre mon jeu je vais dans Fichier de données, je coche la casse Ren beauty pack full.esp ainsi que Ren beauty pack onlyhairs.esp
Voilà ceci fait je démarre le jeu ensuite je cré mon perso mais là quand je choisit un elfe mystique je ne le vois pas
donc je prend un elfe des bois je vais pour changer de coiffure (ren’s beauty) il m’affiche les nom de coiffure mais je ne vois pas les coiffure
idem pour les yeux …
Si vous pouviez m’aider je serai vraiment ravie ^^

Merci

As-tu lu le Read-me??
Concernant, les mods sous Oblivion, il faut TOUJOURS lire les Read-me… C’est totalement indispensable parce que, pour la plupart des mods rajoutant des textures ou les remplaçant, il faut faire des manipulations.

Je vais regarder tout de suite
et merci de ta réponse


Bon j'ai regarder il mette ça
  • To install the plugin, unzip the files into the “Oblivion” directory.
    From the Oblivion Launcher, select Data Files.

If you want to install only hairs,
check the box only next to ‘_Ren_BeautyPack_onlyhairs.esp’ file.
If you want to install all,
check the box only next to ‘_Ren_BeautyPack_full.esp’ file.

To start custom race, you need KyneTarse’s ‘Custom Race Fix’ mod.
(KT_CustomRaceFix.esp) -

J’ai effectivement installé ren beauty pack only hair ainsi que ren beauty pack full et custom race fix …
Mais les elfes mystique reste invisible et les coiffure aussi :frowning:

JAi aussi désinstalé les mods et je les ai remis, enfet depuis 2 jours j’y suis encore :frowning:

Ba, ils disent qu’il faut installer le pack onlyhair OU le pack full. Si t’as installé les deux, c’est surement de là que vient le problème. Décoche le onlyhair, et réessaie. :wink:

Oki ^^


Bin ça marche ^^ mais ya encore un probleme :( Comme je recommence une partie d'oblivion je sais comment ça se passe bin au début rien ne se passe j'attend que le roi vienne pis il viens pas bizard je peux attendre encore longtemps :'(

Même en s’approchant de la grille?

Salut (desole de répondre un peu tard) moi ca m’a fait pareil alors je pense que si tu essayes en utilisant une race normale cela marchera puis une fois que les gardes ont ouverts le passage secret appuie sur ² pour ouvrir la console et ecris showracemenu.
Ensuite fais ton perso en Elfe Mystique mais ne ferme ni la console ni le menu de création appuies juste sur ECHAP et sauvegarde.
Et voilà ! Tu n’as pluq qu’a charger ta partie et le tour est joué bon jeu a toi! (J’espere que mes explications t’ont étées d’un grand service et- que cella marchera) a+