Forum Clubic

Oblivion ---> Quarl's texture pack 3

Hello,

Je voudrais savoir où on peut télécharger la toute dernière version de quarl textures pack 3 pour oblivion, siouplait.
J’ai été voir ici: planetelderscrolls.gamespy.com… mais le site redirige vers un site où il faut payer pour télécharger et s’inscrire. :confused:

Concernant la config, est-ce qu’une radeon 9800 pro avec 128 mo et 1 go de ram ddr pc3200 suffisent? Merci d’avance. :slight_smile:

Cherche avec google, tu trouvera ça en moins de 30 secondes :wink:

1-Pourquoi créer un nouveau topic??
2-Gamespy est gratuit
3-une R9800, euh déjà qu’une X1900xt avec ses 512 Mo stresse avec ce pack de texture alors ta petite carte…

Ouragan! :hello:

Google, cay moche. :neutre:

On peut le trouver sur gamespy???

Je pense que ma cg ne devrait pas trop souffrir, j’arrive à mettre le lissage des textures en 4x et ça reste très fluide. Remarque, tous les logiciels que je vous ai déjà conseillés et qui font gagner plein de fps: automz ultimate tweaker, systerac xp tools 4, pc booster 5, elite utilities 9, pc accelerator 2007,… :slight_smile:

Jack :hello:

Ta carte graphique ne fera aps tourner le q3, surtout que en plus tu n’as que 128mo de ddr sur ta carte…
Oublie!

Cay po juste! :o(

Sinon, est-ce que tu as un lien et aussi un lien pour le qarl 2, stp?. J’aimerais le stocker sur mon disque pour quand j’aurais une nouvelle cg… obligé parce que je vais bientôt avoir un ecran de 22" ----> samsung SyncMaster 226BW, le meilleur des 22 pouces toutes marques confondues! :super:

www.lesnumeriques.com…

Moi le fichier de données n’arrive pas à detecter le pack 2, faut-il l’installer comme un mod normal ou alors il n’y a pas besoin de le cocher je sais pas :yeux1:

Y a pas de fichier esp, uniquement des fichiers à mettre dans les dossiers textures et meshes.