Oblivion problème sur 3 quetes

salut j’ai quelques petits ennui avec 3 quets dans oblivion

  1. la confrerie noir

j’ai tué un gas, j’ai recu la visite du Mr qui me dit de tuer un innoncant et ensuite après une autre nuit de sommeil il me dit d’aller dans le sous-sol de la maison

probleème : dans le sous-sol de la maison il ne se passe rien, je suis devant la porte rouge avec une main au dessus j’ai beau tout essayer et attende rien ne se passe

et j’ai beau tuer plein gens et dormir ou essayer de retourner a la porte, rien ne se passe et plus de visite du Mr

  1. quetes du trèsor de jorund
    je vais dans la prison en demandant au garde que je dois voir un prisonniers, je rentre mais jorund est mort dans un coins de salle.

je me fais emprisonner et la jorund est toujours dans le coin de la salle mort et moi je suis dans la cellule avec un garde bizare en face de ma porte qui me dit “je ne parle pas au prisonnier” et il regarde toujours le corp de jorund, ne tournant sa tête que quand j’eesaye de lui parler.

  1. guilde des voleur
    on me dit que mon nouveau reselleur et fatus alis le meilleur reselleur de la guilde, mais quand je vais lui parler il me dit "vous avez fait votre choix, alors maintenat laisser moi" et donc pas possible de lui vendre quelque chose

j’ai essayer les ancien resselleur, mais ceux-ci n’accepte plus les objet volé et me disent, maintenat vous travailler avec le renard gris.

y a t’il des solution pour regler cela.

Pour le point 2, entre dans la console (²) tape resurrect, clique sur jorundr et appuie sur entrée, il devrait ressuciter

Sinon, pour le point 1) et 3) je n’ai pas fait les quêtes :neutre:

ok je vais essayer ca, je reviendrais voir les autres réponses demain

++

1)Lucien doit te donner le mot de passe pour entrer dans le repaire de la confrèrie noire.Si il ne te l’a pas donner ou si il ne marche pas,c’est qu’il doit y avoir un bug quelque part…
3)Tu as du fair une quête où tu dois trouver une épée et tu a le choix entre la rammener à ce receleur ou bien au chateau de chorol.Et si tu l’a rammené au chateau c’est que tu dois avoir reçus l’écusson de chorol.Ton receleur ne veut pas de toi à cause de ça(enfin je crois)…

Ah purée ! Bonne commande :slight_smile: Quand je pense que je viens de passer une quête à la barbare parce que la personne devant me permettre de la passer en finesse avait été victime de la mort subite du vieillisson…
cogite
Eh, dis-donc, bonne commande aussi pour remplir ses gemmes spirituelles…

Oui, mais le cheat cay mal :o

Quand tu rentres dans un bâtiment, que le prochain NPC que tu sais que tu dois voir dans ta quête est vivant, tu rentre dans una autre zone, reviens, et que le même NPC est raide mort par terre, cay le mâle aussi :D.
Ca m’est arrivé dans la quête où tu dois piquer l’anneau d’une comtesse (pour résumer). Dans le meilleur des mondes, tu rentres dans le château, va parler à un détenu dans les souterrains, puis retourne dans le château pour qu’une PNJ t’indique un chemin discret à emprunter pour aller piquer le bijou (je reste dans le flou pour ne pas spoiler). Sauf que durant ma visite dans les geôles, ledit PNJ est mort (entre parenthèses, je ne vais pas pleurer, j’avais envie de la trucider moi-même). Du coup, j’y suis allé à la barbare, avec mes 23 en Discrétion, et la quête a fini en course-à-la-Benny-Hill/Hop-je-crochète/recourse-à-la-Benny Hill.
Bon, depuis j’ai appris à jouer ;). Maintenant, quand un truc pareil m’arrive, j’enfile mon armure 100 % Caméléon et passe en sifflotant (un scandale cette armure d’ailleurs, à réserver aux résolutions de bugs ou elle peut flinguer le jeu).