OBLIVION - probleme de sauvegarde help

Bonjour, voila j’ai réinstaller mon pc et bien sur oblivion le patch oficiel fr ( que je n’avais pas mis aparavant ) puis quelques petits mod sur le net ( je n’avais pas sauvegarder les anciens ) et la surprise je charge mes sauvegarde et mon perso ne ressemble plus du tout a mon perso il a notament la coupe de curé bon… normal j’ai pas du remettre les memes mods …mais voila je me dit je v lui refaire ca joli tete en tappant shwracemenu dans la console et PAF a chaque fois le jeu plante :na: pourtant quand je fait showracemenu avec un perso tout neuf la ca marche. Si queqlqu’un a une idée pour pouvoir refaire mon ancien perso sans racommencer le jeu ou si quelqu’un a une sauvegarde avec uniquement la quete principale terminée et un perso ou que je puisse refaire avec showracemenu car j’ai envie de me remettre a oblivion et surtout ces mods mais pas envie de me refaire toute la quete principale.
Davance merci :wink:

Utilises-tu chevelures de Rens ou Rens Beauty Pack? (les deux mods sont identiques sauf que l’un est traduit en français alors que l’autre c’est la version non traduite)