Oblivion : problème de regain de personnalité

Alala sa me gave depuis un petit moment, mais voila la personnalité de mon perso est descendu a 2 durant un donjon ansi que d’autre caractéristique !
j’ai reussi a recharger les autre caracteristique en allant a la chapelle! mais cette $%#§* de personnalité reste a 2!

j’ai crée des sort de regain bu toute les potions immaginables (crée ou acheté) y a rien a faire , rien ne marche , je reste a deux! ET POURTANT seul les potions de fortification de personnalité me donne quelque chose !
mais voila la fortification c’est pas a durée ilimité et je ne sais plus quoi faire pour reglé mon problème !

Quelqu’un pourrai m’aider ?
merci.

Déjà croisé ce genre de problème :confused: Mais je ne sais plus ce qu’il en était ressortit :ane:

Donc soit c’est un bug (pas de bol :riva:), soit il faut le tour de toutes les chapelles des villes, elles ne guérissent pas toutes les mêmes caracs :wink:

hmm hmmm celle de chorrol m’a remi mon endurance ainsi que ma rapidité en mm temps, m’enfin je vai essayer !
j’attend d’autre suggestion !

J’ai le même problème de perte de personnalité et j’ai fait le tour des chapelles, rien n’y change!