Oblivion:probleme avec la quete de la guilde des guerriers

bonjours à tous
J’ai eu à noel le jeu(donc neuf),ce n’est pas un craké ni un d’occas;je sais en lisant le forum qu’il y avait beaucoup de bug et j’ai donc utilisé les patchs
Je suis bloqué à anvil sur la première quête;on me demande d’aller regler une histoire de rat situé prés de la guilde(clin d’oeil à morrowind);le problème est que la mission ne se lance pas malgré qu’il me dit avoir ce contrat à me proposer(il n’y a rien d’inscrit dans l’onglet quete);j’ai réinstallé deux fois,c’est toujours la meme chose

help me si quelqu’un peut m’aider,merci d’avance

Tu dis que tu as utilisé les patchs. C’est une bonne idée mais, si tu as l’édition “jeu de l’année”, il est déjà à jour.
Ensuite, il y a 3 onglets quêtes : en cours, à faire et terminées. As-tu bien regardé dans les 3 ?

j’ai bien le jeu de l’année;en faite quand je vais sur l’onglet contrat,il m’indique qu’il a une proposition sur ces rats et ensuite rien n’est inscrit;ayant fait quelques quetes et grand connaisseur de morrowind,je t’assures que rien n 'est inscrit;de plus la premiere fois ou j’ai joué ,la femme aux rats(j’ai pas le nom en tete) était bien chez elle et me parlait comme si rien n’etait(pas de contrat donc) alors que pour ma deuxième partie elle n’y est pas quelque soit le jour ou la nuit
peut etre en telechargeant les patchs alors qu’il est à jour cela a produit peut etre des bugs:(
Edité le 08/01/2008 à 23:55

Probable. Tu es reparti pour le réinstaller…
Je n’ai jamais joué à Morrowind mais il est fort possible que le système de gestion des quêtes ait changé avec Oblivion. Certains dans cette section pourront t’en dire plus.

un petit up car je rencontre exactement le même probleme…

dragan , si tu as trouvé une solution, merci de m’en informer car j’avoue que le perspective de devoir déja toiut recommencer me saoul carrément…

Tu as installé le PNOO ? (Patch Non-Officiel d’Oblivion, dispo sur Wiwiland) Il corrige pas mal de bugs de ce genre :wink:

En fait , j’ai trouvé la solution qui me rends un peu confus…

Essayons de faire defiler la liste de dialogue avec azza jusqu’en bas , ca resoud assez simplement le probléme…

je vais aller me petit-suicider avec un touillette à café…

:ane:

Dis-toi que tu n’es pas le premier (et certainement pas le dernier :P) à te faire avoir par une liste déroulante :lol: