Oblivion plantage

quand je vais sur le menu des armes, magie, etc… au bout d’un certain temps aléatoire le jeux bloque ainsi que mon ordinateur, et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur

Ben écoute moi j’ai un peu près le même problème. En fait dès que je m’équipe de l’arc le jeux bloque et l’ordi redémarre tout seul.
Ce qui est bisard, sachant que j’ai déjà installé le dernier patch disponible, c’est que ca me le fait que lorsque je m’équipe de l’arc sinon chez moi le jeux marche niquel. Est ce que quelqu’un en sait plus?

Vous avez installer des mods ? Car je sais que j’ai eu pas mal de problèmes suite à diverses incompatibilités entre eux. Le problème vient peut-être d’un périphérique (genre mon joystick faisait ma souris aller sur la droite… ce qui était très pratique pour se déplacer en ligne droite) ou de drivers / patchs qui ne sont pas à jour.

En fait un pote ma dit que le beug pourait provenir du fait que mon processeur n’est pas un dual core pensez vous que cela est possible?
J’ai quand même un processeur 3Ghz avec hyper threading ce qui est recommander sur la boite.
Edité le 25/06/2008 à 19:21