Oblivion, ou trouver un médaillon - impossible de trouver

:hello: @ll et désolé de créer un topic pour ça, mais aprés plusieurs recherche sur le net et sur Clubic, j’ai pas trouver de réponse ni de topic ou poster ma question.

ben voilà, je recherche le médaillon marche sur l’eau, la dernière foie il me semble l’avoir trouver dans une des ruines autour de la cité imperiale et entre temps, mon HDD est mort, du coup j’ai recommencé et impossible de me rapeller ou j’ai trouver ce médaillon :grrr: j’ai fouillé partout et rien :frowning: j’ai refais les quètes dans le même ordre en fouillant toutes les ruines et grottes sur mon passage et que dalle :confused: un petit coup de main?

merci.

Comme beaucoup d’objets dans Oblivion, il y a une distribution aléatoire de son apparition. Voire même en fonction de ton niveau. Pour ma part j’en ai croisé 3 en 200 heures de jeu, et conservé deux (quoique j’en ai peut être revendu un second).
Il faut essayer du coté des marchands aussi, quelques fois ils ont des artefacts magiques à vendre.

Sinon il y a un anneau qui permet de respirer sous l’eau lié à une quête à Weye tout à coté de la cité impériale et on peux également trouver un collier du plongeur qui a la même fonction.

Tu peux t’en créer aussi :wink:

merci :slight_smile: comment m’en créer?

merci je vais tester :slight_smile: