Oblivion : ombres sur les presos très moche

hello,

me revoila avec un petit problème.

Je me suis remis à oblivion mais un petit soucis graphique m’empeche de profiter pleinement de ce petit bijou.

en effet, les ombres sur les PNJ sont très très laides.

regardez par vous même :
http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/f3f6dc8095aaab002e1a7d73d0e98450.bmp

ya t’il un .ini a modifier pour lisser ces horribles ombres ?

merki beaucoup

A ma connaissance il n’y a aucune amélioration qui existe pour corriger ce problème.

La seule solution est de désactiver tout simplement les ombres sur les PNJ, on s’en passe très bien et le jeu est toujours aussi beau.

:oui: tout a fait, j’avais le meme resultat sur une X1950 pro, et actuellement sur la 8800 GT, rien a y faire.

ok bah je vais faire ça, je préfère jouer sans les ombres PNJ plutôt qu’avec des ombres toutes moches.

Yep, c’est malheureusement “normal”, mais il y a aussi l’effet inverse avec le HDR d’activé, les persos exposés en pleine lumière brillent tellement qu’il faut des lunettes de soleil pour leur causer :ane:

Accessoirement, l’un comme l’autre ça n’aide pas pour le mini-jeu de persuasion où on a parfois du mal à différencier les mimiques :confused:

J’ai dégagé les deux et pris a la place un beau pack de textures, la lumière “normale” et les ombres portées suffisent a avoir un résultat beau et cohérent :oui: