Oblivion, modifier le comportement social de son personnage

Bonjour,

je crée ce sujet, car je n’ai trouvé ni sur google ni en fouillant sur le site comment résoudre mon petit problème.

Le problème est que dans Oblivion, on a une interaction régulière avec les PNJ
Et en regardant en vue de troisième personne, on voie la réaction des PNJ mais aussi de son propre personnage.

Aussi bien avec un mod ( ou même pire ^^ ) Qu’avec une race d’origine du jeu, mon personnage tire la moue à certains PNJ voire tous.
J’aimerais bien savoir comment faire pour redonner le sourire à mon personnage, et aussi aux PNJ.
Merci.

(PS: Si il y avais aussi un tutoriel pour modifier le skin de son personnage dans le construction set je suis preneur)

Merci d’avoir répondu, mais, cela ne répond pas à mes questions.

Pour les modifications, celles que je veut apporter, sont beaucoup plus poussées qu’avec le menu originel.
Modification de texture sur soi par exemple.

Ensuite, pour le sourire comme je dit, je ne parle pas que de celui en dialogue, mais plutôt celui en déplacement libre.
On se met proche avec un khajiit par exemple, et si on regarde de derrière on voie les oreilles se relever, ou se baisser, en fonction de la personne qu’on à en face. Et l’expression faciale varie si on regarde de devant.

Je sait que c’est possible, mais je ne sait pas comment.

Quelqu’un d’autre ? Je n’ai rien trouvé de plus pour le moment :smiley:

De mémoire il existait des mods pour modifier la pose de ton avatar : debout, allongé, avec un verre à la main etc… Il est probable que ces mods puissent modifier aussi “l’humeur” du perso. J’ai pas le lien sous la main, je te laisse le soin de chercher parmi les quelques centaines de pages de mods :smiley:
Mais ça fait partie des mods populaires car très utiles pour les screenshots :wink:

bah si cela peut aider, j’ai fais une recherche sur google qui m’a envoyé sur planetelderscrolls :
je suis tombé directement sur cela :
planetelderscrolls.gamespy.com…

en bas il y a ce lien vers un autre mod planetelderscrolls.gamespy.com…

image de ce mod
[spoiler] http://pnmedia.gamespy.com/planetelderscrolls.gamespy.com/fms/images/oblivionmods/3893/1202000110_fullres.jpg [/spoiler]

Merci Feunoir, ce n’est pas tout à fait ce que je cherche, mais c’est bien sympa ^ ^)