Oblivion mod manager

J’ai vu que certains mods ne s’etait pas activé dans oblivion.Je me suis decidé a essayer l’oblivion mod mnager, pour voir si sa changerai quelque chose.Mais je n’arrive pas a utiliser ce log.Comment s’en servir?Je n’y capte pas grand chose.
Merci d’avance :smiley:

Tout es mod s’activent moi avec archiveinvalidation et quand tu coche les fichier ESP … :??:

Pour l’instant pas besoin de OMM ( et pourtant j en est des mod … environ 20 :ane: )

La liste de gauche détaille tous les mods installés; tu coches ceux que tu souhaites (normal, hein :smiley: ), et tu les classes (en sélection le mod et en cliquant sur les boutons up/down): en haut ceux qui seront chargés en premier, et en bas ceux qui seront les derniers à être chargés. Si des mods modifient les mêmes chose (par exemple mod de qarl et mod parrallax), ce seront les modifications du dernier qui seront effectives sur les doublons (si je mets qarl en haut et parrallax en bas:
–>quand les modifications des deux mods sont sur la même texture, ce sera celles du parrallax qui seront visibles;
–>lorsque le mod de qarl aura modifié des textures que parrallax ne touche pas, on aura quand même ici des textures de qarl

Merci, mais pour les autres collones?
Et partculierement, j’aimerai savoir comment gerer l’archive invalidation avec obm.

La colonne du milieu, je n’ai rien qui s’affiche;
Et dans la partie droite, les boutons utiles:
Launch Oblivion, c’est par là que je lance Oblivion, je n’ai pas testé pour voir si depuis l’.exe du jeu l’ordre des mods est conservé.
Ensuite pour l’archive invalidation, je l’ai supprimé du dossier Oblivion\data, et dans le modmanager: Utilities->archive invalidation->update now… laisse le programme tricoter jusqu’à la fenêtre pop up qui t’indique que les fichiers ont été remplacés->launch Oblivion->jouer :super:

Ben j’ai updater mon archive invallidation.Avant, j’avait dans les 1800 entrée.Et la, j’en ai plus que 6…
C’est normal, vu l’enorme quantité de mod que j’ai deja installé?

Be vu que dans ce fichier, on esrt censé mettre les repertoire ajouté de mods, jecommence a etre perdu!

Moi je l’ai purement et simplement supprimé le fichier archiveinvalidation, et ensuite lancé archiveinvalidation depuis Omm; et tout marche impecc :super:

Apres differents test, entre lachive invallidation de 80ko, et celui de 3ko, je n’ai remarqué aucune difference pour le moment, entre les 2.