Oblivion - Mehrunes Razor, Vile Lair, Knights of the nines

Hello! :hello:

Dans le fichier de données, j’ai activé les mods officiels « merhunes razor », « ville lair », mais dans le jeu y a rien qui me dit l’emplacement pour les mods ou qui active les quêtes! :confused:
Pareil pour « knights of the nine », j’ai prié à toutes les autels, et même une deuxième fois mais y a rien qui se passe.
Merci d’avance. :jap:

la tu poses une sacrée colle dasn la mesure ou je n’ai rien installé de tout ca :arf:
de plus pour certain mods la localisation n’est pas forcement spécifiée…bref je ne pourrais pas t’aider…

C’est pas grave, j’ai résolu le problème: mon journal s’était mis à jour tout au début de ma partie et j’avais pas fait attention, mon journal est bourré de quêtes en cours.

Je te conseille « mehrunes razor », c’est vraiment le donjon le plus long, les ennemis sont vraiment de taille, les armes et armures magiques sont vraiment intéressantes, y a bcp d’expérience à se faire sur une trentaine de vampires assez coriaces, y a toute une armée d’un colonel à occire (plus de 80) et l’épée razor est vraiment efficace, surtout qu’y a un boss très costaud qu’y faut battre pour l’avoir! En tout y m’a fallu plus de 3 heures pour faire toute la quête! :super:

mehrunes razor c’est un mod payant?

oui, et pour le prix je trouve que ça les vaut quand même, surtout pour l’arme spéciale! :slight_smile: