Oblivion - Mehrunes Razor, Vile Lair, Knights of the nines

Hello! :hello:

Dans le fichier de données, j’ai activé les mods officiels “merhunes razor”, “ville lair”, mais dans le jeu y a rien qui me dit l’emplacement pour les mods ou qui active les quêtes! :confused:
Pareil pour “knights of the nine”, j’ai prié à toutes les autels, et même une deuxième fois mais y a rien qui se passe.
Merci d’avance. :jap:

la tu poses une sacrée colle dasn la mesure ou je n’ai rien installé de tout ca :arf:
de plus pour certain mods la localisation n’est pas forcement spécifiée…bref je ne pourrais pas t’aider…

C’est pas grave, j’ai résolu le problème: mon journal s’était mis à jour tout au début de ma partie et j’avais pas fait attention, mon journal est bourré de quêtes en cours.

Je te conseille “mehrunes razor”, c’est vraiment le donjon le plus long, les ennemis sont vraiment de taille, les armes et armures magiques sont vraiment intéressantes, y a bcp d’expérience à se faire sur une trentaine de vampires assez coriaces, y a toute une armée d’un colonel à occire (plus de 80) et l’épée razor est vraiment efficace, surtout qu’y a un boss très costaud qu’y faut battre pour l’avoir! En tout y m’a fallu plus de 3 heures pour faire toute la quête! :super:

mehrunes razor c’est un mod payant?

oui, et pour le prix je trouve que ça les vaut quand même, surtout pour l’arme spéciale! :slight_smile: