(Wizard’s Tower)
Lien vers la page de téléchargement
Prix : 1.89 $
Taille : 17.6 Mo
Contenu : Vous offre gracieusement un repère du côté de Bruma, avec (une fois meublé) un lit, plein de coffre, un autel de création de sort et d’enchantement d’objets, un atelier d’alchimie qui booste la compétence de 15 points et des portails de téléportation vers toutes les Guildes des Mages.
Avis des Clubiciens
Cassin : Le plus sympathique des mods que j’ai testé jusque là. Le design est sympathique, l’autel d’alchimie est pratique (mais chez moi ça fait bugger la compétence, vu qu’elle augmente quand je m’approche de l’autel, vu qu’elle a augmenté, quand je m’en éloigne je me retrouve avec une progression de 146% :paf:, mais bon, à la limite ce n’est pas gênant vu que je fabrique exclusivement mes potions ici) et les pupitres de création de sorts et d’enchantement permettent de s’affranchir de la Guilde des Mages (m’enfin vu le peu de guildes disponibles dans le jeu ça serait con :paf:) ou de pouvoit y accéder sans forcément avoir encore toutes les recommandations.
Les portails de téléportations permettent de voyager rapidement dans tout le pays, mais il y a un petit bémol quand même : sans le mod qui rajoute les sorts de Marque et Rappel (et la compétence en Mysticisme qui va bien pour pouvoir les utiliser), l’endroit est tellement peu accessible qu’il en est inutile (il faut d’abord se rendre à Bruma puis crapahuter dans la montagne et trouver son chemin entre les pentes trop raides pour être escaladée, c’est le bordel).
En gros : pratique si on a les sorts qui vont bien, un peu inutile sinon.