[OBLIVION] Les gemmes et la capture d'ame

… voila g un sort de capture d’ame… quand j’essaie de capture l’ame d’un homme par exemple on me di que g pas de gemmes assez grande…

Existe til des gemmes pour capturé de grande ame??? ou es ce que cela dépend de la capacité de magie???    :??:

… jcroi que tu a raison pour les humain… pour les liches c pareil :confused:

c surtout que jvoudrai augmenté les caracteristique lorsque j’enchante un objet…par exemple mon armure de verre… g enchanté une parti avec bouclier 9% pour une puissance de gemmes de 1200… jvoulais savoir comment on pe monté c valeur???

(( jv essayé de trouvé le topic :slight_smile: ))

je pense que tu parle de l’etoile d’azura… :slight_smile:
oui j’ai deja fait ce sanctuaire… et par exemple avec une grand gemme spirit et en capturant l’ame d’un seigneur minotaure g que 1200 … :confused: et les liches je n’arrive pas meme avec l’etoile d’azura.

J’ai eu quelques soucis en essayant de capturer des âmes, moi aussi. En fait, il m’a semblé qu’avoir l’étoile d’azura vide et des gemmes, supérieures ou grandes vides, perturbait la capture d’ames puissantes. Je ne garantie rien mais essaye en n’ayant que l’étoile dans ton inventaire.

Pour capturer une âme “humaine” (c-à-d de toutes les races jouables du jeu, de l’orc au khajiit en passant par l’argonien) il faut des gemmes noires, ce sont les seules capables de les recevoir :wink:

Il y a un ou deux endroits dans le jeu où en fabriquer :wink:

ok… va faloir rendre visite au necro je pense ??

tu di 2 endroits, mais sur la note de falcar il dit qu’il y a 4 endroits,
mais g essayé de faire une gemme noire a la crevasse noir (je croi que c comme ca) mais jc pas exactement a quel moment il faut lancer le sort de capture d’ame …

la meilleur des gemmes c’est bien l’étoile d’azura ?

oui g trouvé une gemme noire… mais j’arrive comme meme pas a capturé les ames des hommes… j’ai essayé sur des gardes de la cité impérial et sur un citoyen… :??: j’ai juste réussi sur le pretre necro a l’entrée de la crevasse noire… celui qui n’attaque pas quand on rentre =))

J’ai aussi vu une rumeur comme quoi il existe une enorme gemme noire comme celle que l’on recupére pour Traven pour se battre contre le roi des vers mais qu’on le pourrai utiliser ??? :heink:

Oui pour cette quete… mais j’ai dit qu’il parrait qu’il existe cette meme gemme utilisable… :slight_smile:

pour faire des gemmes noires il suffit de deposer vos gemmes dans les coffres situés devant les 4 endroits ,par exemple devant la crevasse noire et il faut attendre 24 h .par contre je sais pas si c’est les gemmes pleines ou les vides qui se “noircirise” .faut essayer les deux

salut,

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…1&#entry8301561

tout est expliqué parfaitement bien sur ce tuto !

Nan mais ça ne sert à rien de remonter un topic vieux de plus de 6 mois pour dire que tout est expliqué ailleurs :heink:

Surtout que là, on ne sait même pas de quoi il parlait ce topic :paf:

Il était dans un sous-forum je suppose? :smiley:

:oui:

Topic Oblivion, je rajoute le tag :wink: