Oblivion! La saison de la mousson! :)

Hello,

Je suis arrivé dans Oblivion en pleine saison de Soufflegivre, et il plaît sans arrêt depuis 3 jours. Ca commence franchement à m’embêter, déjà que le temps est pas si terrible en Belgique, alors s’il faut en plus que la pluie vienne noyer nos écrans! :frown:

Connaissez-vous un mod ou un cheat pour avoir du temps sec et beau au moins neuf fois sur dix? Merci d’avance. :slight_smile:

Je cherche aussi un cheat pour rallonger un peu les journées et me retrouver moins souvent pendant la nuit en pleine campagne. Merci. :jap:

Alors pour le cheat pour le bô temps va sur jv.com et pour le mod je crois qu’il est dans tessource.

Merci bcp! :super: :miam:

Ca va me changer de ces décors pittoresques! :love:


Ah ben non, je viens d'aller sur jeuxvideo.com et y a pas de cheat pour la saison. :frown: Tu connais un autre site? :/

moi le mod de marchait pas …
Je suis sans doute pas très doué .

J’ai trouvé le cheat pour changer la saison:

vgstrategies.about.com…

Et le mod sur tessource:

sunnier weather: www.tessource.net…

Une probabilité de 85% d’avoir du temps sec et beau, 10% d’avoir de la pluie des orages et des tempêtes, et 5% d’avoir de la neige. :slight_smile:

J’avait raison pour tessource :smiley:

Merci d’avoir fait partagé ta trouvaille, moi aussi ça m’enerve pour le mauvais temps, j’aime bien profiter du décors fantastique avec un soleil pétant de HDR.
Aussi, as tu trouvé pour la nuit ?

Jack a peur du noir ? :paf:

:whistle:

Le noir est le meilleur allié de l’assassin en plus. :paf:

Chuis pas un lâche, je me présente à l’ennemi, je retire mon casque, je suis dépourvu de bouclier, et je salue mon ennemi avec honneur et fier de l’être! :o

Personellement je craque des nuques, c’est tout aussi bien, l’ennemi n’a pas mal (quand je le veux :nexath )