Oblivion : KotN début bloqué

Yop

Je viens de commencer la quête de l’addon payant d’oblivion. Et je suis bloqué rien qu’au début… Il me dit qu’aller faire un pelrinage en m’aidant de la map qu’il ma filé. Mais elle est pas claire du tout :

Apparemment je dois aller dans les chapelles dans ville et prier mais Julianos par exemple est placé assez loin de cheydinal et se retrouve dans la nature Oo Si vous avez une aide :paf:

Aussi, faut-il donner à manger à son perso ? :nexath Moi je lui donne jamais rien et il va bien, mais un ami est venu chez pendant que je jouais et il m’a dit que mon orc était tout maigre alors que le sien était plus balèse et que lui, il lui donnait à manger. Alors je me demandais xD

Merci

Il ne faut pas aller dans les chappelles mais aux différents sanctuaires, ils sont indiqué sur la carte que tu montre, c’est vrai que c’est pas tés claire, mais c’est bien les sanctuaires, ils sont en pleine nature pour la plupart, et sonbt reconaissables grace à la lumière qui s’en dégage.

Il faut nourir ses animaux. :paf: En plus je dis ça j’ai un orc aussi.
Franchement j’ai jamais fait attention, mais quand je vide mon inventaire et que je ne sais pas où mettre ma nourriture (ou mes objets :ane: ) hop une tite bouchée, donc j’ai jamais fais gaffe. :neutre:

“Nourrir” le perso ne sert à rien.

En revanche, en mangeant la nourriture vous pouvez bénéficier des effets magiques de l’ingrédient.

Euh, j’ai jamais de nouriture sur mois, à pars des cornes de mino ou des peaux donc vala… j’vais pas lui faire gober ça quand même :ane:

Ou de malus, donc les potions cay cool aussi.
Edité le 04/08/2007 à 00:50

A part si t’es vraiment accro au jeu, tu dois le faire manger tous les jours, d’ailleurs tu dois aussi le faire dormir, au moins huit heures par jour. Sinon tu as mauvaise conscience, “le pauvre perso, il doit avoir faim”. :oui:
Rigolez pas, il y a des joueurs comme ça. :smiley:
Edité le 04/08/2007 à 00:54

C’est ce que j’allais dire, à part des les mods dits “réalistes” où il faut manger et dormir, manger ne sert qu’à utiliser les effets des ingrédients, et il n’y a qu’un seul et unique modèle de corps pour tous les persos, donc pas possible d’avoir un orc plus maigrichon qu’un autre :smiley:

Ah ba c’était ptet l’armure qui grossissait. Ou pas.

En effet, s’il a un 21" et toi un 17" c’est normal qu’il trouve le sien plus gros :lol: