Oblivion KOT9 - Activer la quête ...?

:hello:

Il me semble que la question a déjà été posée, mais j’ai rencontré un petit problème de recherche (sûrement temporaire mais bon… [:siffle]): comment on démarre la quête des Chevaliers des 9 ?
J’ai installé tous les mods officieles en même temps, et donc en trois secondes j’ai hérité de trois demeures de luxe, d’une armure de cheval, entendu parler d’un rasoir magique (5 lames + 1 pour la précision :super:) et j’ai été urgemment contacté à propos du planétarium, mais pas de Chevaliers des Neuf…
Après avoir (en 5 heures… :riva:) fini tous ces sympathiques petits mods, toujours pas de nouvelles :??:
Donc: comment fait-on ?

Merci d’avance :jap:

PS1: le rasoir ne marche pas :heink: il est sensé tuer en une frappe, mais j’ai testé sur des bandits en sortant du donjon et rien :neutre:

PS2: pas d’autres mods chez moi, donc l’éventuel bug ne vient pas de là

salut a toi je voudrai savoir l’adresse pour telecharger les mods, ou meme sur emule !merci a toi

http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_…SubCategoryId=1

Ou alors dans une fnac ou tout autre marchand de jeux vidéo :slight_smile:

C’est interdit de télécharger sur eMule des contenus payants.

Pour la quête des neufs faut que tu ailles voir un prêtre à Bravil je crois.

En fait je pensais que j’allais avoir un message du journal comme pour les autres mods mais en fait il faut juste écouter les conversations dans la rue, et plusieurs personnages peuvent la faire démarrer si on leur parle du nouveau thème entendu dans la rue.
Pour le prêtre à Bravil après je sais pas :neutre:

En fait, je passais par hasard à Bravil et on m’a dit qu’un type bizzare racontait des tas de choses sur la fin de je ne sais quoi avce des types qui viennent de je ne sais où, enfin bref je lui ai parlé et puis bon en fait je dois avouer que je n’ai pas encore commencé la quête. :ane: