Oblivion Help please

bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein “modage” de oblivion. Aprés avoir expérimenté un crash (sortie du jeu: oblivion à rencontré une erreur…) j’ai enlevé par l’intermédiaire de oblivion mod manager le mod que je soupçonne : NPc with job.

Or lor de son installation ce mod à effacé certains fichiers textures appartenant à Master Martigen et Quarl pack III précédemment installé.

je voulais savoir si ces textures étaient automatiquement rechargés lors du lancement du jeu ou si il faut que je re-installe les mods concernés dans le bon ordre (les fichiers “en conflit” s’éffaçant les un les autres au fur et a mesure de l’installation des mods).

merci

remplace les fichiers qui ont écrasés les anciens par ces derniers, ou si tu ne veux pas trop t’emmerder, les dossiers de textures et meshes concernés du qarl et monster martigen, ca devrait aller ensuite comme sur des roulettes, autrement tu vas te retrouver avec des textures violettes pour les objets concernés par la modif :wink:

merci dam !!

je m’en doutais !!
dommage y faut que je recommence l’installation d’une dizaine de mods.
*
a tu entendu parler de problèmes de crash avec NPC with jobs. ??

je les essayé avec des gros mods comme OOO 1.34, MMM 3.71, uniques landscape compil…en me basant sur le load oarder de thomasaurus si tu connais.

merci by

Je n’ai jamais essayé le npc with jobs… donc je ne peux pas trop dire. Mais pourquoi veux tu réinstaller tous les autres mods que tu cites? Je croyais d’après ton premier post que seules des textures du qarl et du monster martigen étaient concernées… :neutre:
Sinon thomasaurus ca me dit quelque chose, c’est un membre forum de canard pc nan? :slight_smile:
Edité le 29/06/2009 à 18:18

Salut Dam !

je dois réinstaller les mods dans le "bon"pour que les textures et autres s’écrasent dans le bon ordre justement.

j’utilise 3 guides trés complet pour modder dont celui de Thomasaurus (le seul en Français). on arrive ainsi rapidement à + de 50 mods installé avec un load order plutôt stable.

je peut de donner les liens si ça t’interesse.

ok j’avais mal compris…il vaut mieux le faire pour avoir des dossiers propres…
Sinon pour les liens ca m’interresse, envoie les si cela ne te déranges pas :wink: ca fera une occaz de faire remonter le topic concerné [:paysan]
Edité le 30/06/2009 à 16:48