[OBLIVION] guilde des mages viré comme une daube

salut tout le monde ba voila j’ai été viré de la guilde des mages et il me demende de leur ramener 20 langues de dragon et 20 rose rouges . où est qu’on les trouve s’il vous plait parce que je suis archimage mais comme j’ai été viré ben je ne peux plus renter dans dans l’enceinte de l’université et je suis obligé pour faire une mission .

EDIT de blake_ch : j’ai changé le titre :wink:

ah en tant qu’archimage on peut encore faire des missions ???

pour les langues de dragon et les roses rouges, ben c’est des plantes dans les 2 cas, donc bonne ballade dans Cyrodiil :paf:

Plus sérieusement il ya des zones ou on trouve plus précisément ces 2 plantes :

langue de dragon (c’ets un fleur :smiley: ) : sud de Bravil, Weald Occidental
rose : SE de Kvatch (pas sûr car dans la grille que j’ai j’ai pas “red rose” mais “primrose leaves”)

si tu veux tricher va sur ce site là

http://www.gamebanshee.com/oblivion/searchequipment.php

tu prend l’id des langues de dragon et des roses rouges et tu fais dans le jeu le petit ² et tu tapes

player.AddItem ID de l’objet X

puis tu fais entrée X est le nombre d’objets que tu veux

moi aussi j’ai les memes objets à chercher a la bataille de bruma j’ai malheureusement blessé un soldat membre de la guilde des voleurs et un soldat membre de la guilde des mages ( ouh la boulette de besthesda sotfworks que de mettre des soldats membre de guildes )

va a la carafe dorée et à l’ingrédient principal aussi souvent que tu peux au marché de la cité impériale, claudette perrick et l’autre t’en vendent

ok merci le parrain pour le code je vais l’utiliser parce que d’une je suis pas 1 puriste ni et ni un no life . allez merci je vais pouvoir continuer grâce a toi ciao mon pote.

En parlant de de faire virer, un qui a fait une belle connerie c’est moi:
-je me fais virer en tuant un mage de guerre dans la derniere mission, que je finis tout seul. en rentrant annoncer mon new titre d’archimage, raminus Polus me dit t’es viré, ramène moi 10 coeurs de daedras et 10 pousssieres de vampire
-je lui dis c’est ça mon petit raminus, t’as de la chance toi d’être immortel…
-j’oublie et… je fais la deniere mission de la quete principale, toutes les portes d’Oblivion sont fermées, où je les trouve mes coeurs de daedras (il m’en manque 4) ? :riva:

lool t’achetes mon pote business was businesss

Salut tout le monde !!!
Voila j’ai un petit probleme je me suis fait exclure de la guilde des mages et mon objectif pour rentre est de raporter 10 poussiere de vampire et 10 coeur de daedras se que j’ai reussi a faire mais il me dit que je n’ait pas tout les ingredient !!!pouvez m’aidez ??svp

Quand tu parles à Raminus, il dit 20 de chaque, dans le journa de quete c’est 20…

20 est plus logique vu que quand tu voles, on t’envoie ramasser 20 langues de dragon et 20 roses rouges

j’ai été viré aussi mais moi c’est pas de chance ,je monté la compétence furtif avec mon perso et quand j’ai voulu ouvrir la porte et bien il y avait j’sqar invisible et je l’ai volé c 'est vraiment pas de chance :smiley:

sinon avec knight of the nines t’a une grotte dans laquelle t’a un jardin avec plein plein de plantes…
pour les coeurs de daedras, yen a plein dans les ruines ayléides de la dernière mission des Neuf, au dessus d’Anvil, même si ta fini cette quête, quand tu y retourne ya toujours plein de serviteur d’Umaril, qui ont tous un coeur de daedras vu ksan ai…

Pratique quand même ce p’tit KotN…

est il possible que quel qu’un puisse m’envoyer un livre ou un guides avec des cartes ou des infos utile please.besoin d’aide merci d’avance :super:

j’ai aussi eter viré de la guild des mages mais je ne trouve pas les ingredients indique dans se topic.desole pour le multi-post.

ditte tout le monde g tué un apprenti mage et me suis viré comme une merde. g les 10 coeur de daedras ms chai pa ou trouver les poussière de vampires kil me demande :etonne2:
Edité le 14/08/2010 à 17:37

j c p, moé p cmpd lé kikolool

Il faut aller dans la taverne du Sanglier qui se situe a Brise-les-dents. La, la serveuse te donne un code pour la tour Nessole. Les cendres sont au dernier niveau. :oui:

Merci de faire un effort sur l’orthographe…

C’est un nouveau DLC ça ? [:paysan]

:MDR

http://image.clubic.com/0320000000006046-photo-hyhy.jpg
Edité le 15/08/2010 à 11:05

:o) :jap: