Oblivion et gros soucis de clavier

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j’espere ne pas faire double post, j’ai voulu faire la fonction recherche mais j’obtiens une erreur mysql pas grave.

Voila mon soucis (ne crier pas au scandale) je dispose d’un iMac 24" Core2Duo 1 Go ram et 7600 GT (ForceWare 93.71) avec windows xp pro sp2 dessus que j’ai recemment reinstaller donc tout beau tout propre, et j’ai par la meme occasion reinstaller oblivion.
Mais voila gros soucis quand j’essaye d’y jouer le jeu est fluide enfin fluide suivant ma config mais le soucis vient du clavier, j’ai un lag pas possible avec je m’explique:
quand j’essaye simplement de bouger mon perso quand j’appuie sur une touche j’ai un decalage pas possible entre le moment ou je tape et l’action qui se produit a l’ecran je vous parle meme pas comment c’est pénible surtout que je n’avais pas ce problème auparavant et je ne sais pas du tout d’ou ca peut venir, j’ai penser au forceware au début j’etait en 93.81 je suis donc repassé au 93.71 rien n’y fait, j’ai reinstaller oblivion et rien ne change, je ne sais plus quoi faire etant un gros newbie sous windows svp aidez moi je n’utilise que win win uniquement pour oblivion.

En vous remerciant d’avance, bonne soirée à tous
(un maciste qui trouve que clubic est quand meme vachement plus tolérant envers nous (gueguerre ridicule mac-pc) que d’autres sites puis j’apprend des trucs tout les jours en vous lisant :))

Ya peut-être des drivers pour le clavier?

Tu n’a pas de temps de latence quand tu es sur le bureau de Windows, dans Notepad par exemple?

Et la souris répond instantanément dans Oblivion?

Salut pour ce qui est de mon clavier je précise que j’ai l’apple wireless cad en bluetooth et non sous win aucun soucis de latence et sous oblivion la souris fonctionne impec mais a partir du moment ou je veux deplacer le perso j’ai des sautes et le temps de latence horrible ce que je ne comprend pas c’est que je n’avais pas du tout ce soucis avant :frowning: je précise que oblivion est a jour avec le dernier patch fr et que j’ai l’add on knight of the nine d’installer
Bref je sais vraiment pas quoi faire :frowning:

:hello:

Bizarre ton problème, j’aurai bien dit un problème de connectique, mais si sous windows ca ne te le fait pas… :neutre:

J’espère que ce n’est un problème de compabilité entre ton clavier et Oblivion, (même si ca me parait bizarre)…

Par contre pour la souris, lorsque tu la bouge (sans te déplacer au clavier), tout est nickel?

Sinon, essaie temporairement d’affecter une des touches de déplacement sur un des boutons de la souris pour voir si tu as toujours ce problème de latence…

Il y a de grandes chances que ça viennent du sans fil…

Tu peux essayer avec un clavier "à fil"?

Salut à tous j’ai enfin trouver d’ou venait le problème (je me demandes encore comment j’ai fait lol) en fait dans la barre de lancement rapide en bas a droite j’avais une petite application pour utiliser le meme effet flip 3d que sous vista et il s’avere que c’est elle qui foutait le bordel donc je l’ai quitté vu qu’en + je n’en avait plus l’utilité et tout est rentré dans l’ordre ouf :slight_smile: ceci dit j’ai tjs vers cet endroit la dans oblivion des carré noir qui apparaissent régulierement ce qui me laisse a penser qu’il y a un soucis avec plusieurs autres programmes mais ca je verrais plus tard et ces ceux la meme qui me font certaines saccades apparement.
En tout cas merci beaucoup pour votre reactivité ca fait plaisir :slight_smile:

P.S: j’ai un soucis dans oblivion dans la quete du croisé, je suis a l’autel de kynareth ou je dois parler au pretresses pour obtenir les bottes avant d’aller chercher la masse mais impossible d’avoir une ligne de dialogue autres que les “rumeurs”, que faire ? je suis perdu j’ai essayer différent heures, de tuer des bestioles a proximité rien n’y fait :frowning: