Oblivion et Addon .... petite question

bonjour,

voilà, il existe 2 addons pour oblivion, et je voudrai savoir si cela vaut le coup et quand faut-il les installers ???
le premier je crois est : The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine , donc est-ce que ça vaut le coup de l’installer ? comparé au dernier le “shirving isle”… si je mets le premier addon, et que je ne prenne que plus tard “shirving isle” ça le fait…?? ou faut il directement passer au “shirving isle”…??
et dans tout ça il faut les installer : pour le knight of the nine, quand j’ai fini oblivion, ou comme ça pendant le jeux…ptêtre au bout de 80h …??? et pareil pour le dernier addon… cela va me garder mon personnage et m’ajouter une nouvelle carte ou va-t-il falloir que je reprenne tout à zéro…???
j’ai pas encore fini oblivion, surtout que j’ai méchamment crasher après 50h de jeux, le gag quoi !! mais comme là je m’y remets bien bien, et que je vois apparaitre en occase ces addons… je vous pose ces petites questions…
Merci à vous :slight_smile:

Salut !

Alors,déjà peut importe quand ou comment tu va installer les deux addons, comprend par là que tu n’a pas besoin d’installer les addons à un moment précis du jeu, tu ne perdra pas tes sauvgardes et tu ne recommencera pas du début :slight_smile:

Knights Of The Nine est addon, disons le tout clair , très loin de ce qu’on peut appeler un addon (c’est même plutot du foutage de gueule…) il se compose après l’installation sous une forme de serie de quetes qui s’implantent dans le jeu ( tu aura une serie de messages qui t’indiqueront ce que tu doit faire) à pars ça RIEN , aucun nouveau royaume ou autres Villes…donc un conseil si tu as pas beaucoup d’argents passe ton chemin !

En revanche,Shivering Isles est un investissement déjà beaucoup plus rentable pour ton porte feuille :wink:
C’est un très bon addon , nouvelles quetes, nouveaux royaumes, des personnages déments et une quete principale qui tient la route (rebondissements,personnages limitent parano et completement dingue ,très immersif et des sorts marrant pour la fin…) et le tout à un prix résonnable.

( Pense aussi à patché ton jeu pour de meilleurs conditions de jeu !)

Donc voilà je crois que le choix est assez vite fait mais bon à toi de voir en fonction de ton argent et tes envies mais franchement Shivering Isles est bien meilleur :slight_smile:

Si tu ne doit en rpendre qu’un, prend sans hésitation shivering isles, c’est vraiment un super add-on :super:
L’autre est plus optionnel, et personnelement, je trouve que y a peu d’interet a l’acheter :confused:

Merci de vos réponses, je vois que j’ai bien fait de ne pas cracker sur ce 1° addon qui a l’air de manquer d’intéret, donc je guetterai pour trouver le fameux Shivering Isles !! (faut déjà que je trouve le temps de finir Oblivion 4° du nom :wink: :wink:
en tout cas merci de vos conseil… d’ailleur en installant cet addon, on garde le même personnage , et donc l’ IA de mes niveaux va suivre également les nouveaux personnages…???

autre demande : j’ai patché mon jeux avec le V1.1.511 et v1.2 … (trouvé sur clubic) … y aurait il autre chose à y ajouter…? j’ai parfois le son des personnages qui se coupe, et je tourne sur 1 core 2 duo e6400 , asus 7600 gs, 2 go ddr2 pc5300… et je galère quand je suis dans l’herbe, j’ai mis la config du jeux en 1024x768 en qualité moyenne, mais ça suis mal…parfois… et dans la config du jeux il refuse de le configurer selon mon matèriel :frowning: , je comprends pas … et je me demande alors comment faire pour bien jouer, enfin ma configuration est elle faiblarde d’après vous…? je pensais que cela suffirait, et je me demande réellement ce que jeux doit donner graphiquement parlant tout à fond ??? là je suis à peine à la moitié de son potentiel on dirait…
Merci à vous :slight_smile:

7600Gs :s

L’année dernière je le faisais tourner sur une 6600 GT :neutre:

Suffit de ne pas être trop gourmand, si ça rame trop, baisse le niveau de détails au niveau des ombres, ça bouffe beaucoup :oui:

Met les herbes à 0

bijour !
en fait j ai un big probleme…
le jeu ne tiens plus compte des ellements d armure enchantés par des pierres sigilaires… je m explique : j enchante des pieces d armures… je joue… je quitte le jeu… j y reviens et hop toutes les pieces d armures enchantées on disparues mon perso est a poil… obliger de me contenter de celle qu on trouve ds le jeu…
help !!!

Oula très étrange ça, peutètre un problème de sauvegarde enfin je sais pas si tu trouves pas la sollution appelle bethesda ils t’aideront surement.