Oblivion en multi impossible? - Et bin pas tant que ça

Salut!
J’ai trouvé un site d’un gars qui a pour but de faire un mod pour rendre jouable Oblivion en multi…
Je vous laisse regarder…
Oblivion mod multi
:bounce: :love: :clap:

Ce mod n’en est certe que a ses debut, mais pour esperer un mod multi a la hauteur, il faudrait totalement remanier le jeu, et peut-etre meme devoir le reprogrammer :frowning: (sisi)
Qu’on se le dise dans tout le royaume : oblivion n’est pas, et ne sera pas un mmorpg.
Bien entendu, je ne m’oppose pas a ce que certains fassent des tentatives, cela ne peut etre que benefique.

Je dis pas que c’est super et tout, mais ça a l’air puissant. Le mod n’en est qu’a ses débuts, mais s’il ficèle bien son truc, ça peut être vraiment sympa… :bounce:

Pour l’instant, c’est pas possible de faire de la coop. Et je pense que ce sera uniquement LAN et pas sur le net. Faudrais que je lise bien toute l’interview.
Ok pour le test, je vois ça ce soir. Par contre si c’est uniquement LAN, tu aurais la possibilité de faire un VPN? Mon routeur ne peut faire que le client. :neutre:

Ok. Le problème c’est que ya pa de lien pour le dl…

En fait, j’ai peur que ce soit un fake, un site pour faire croire que c’est possible, alors qu’en fait c’est impossible… Enfin, j’irais quand même voir de temps en temps sur le site pour voir où ça en est… Je te tiens au courant…
Que de faux espoirs…

Exact, c’est aussi ce que j’en ai déduit. Et encore, le ‘C:\\’ chui pas sur que ça plante pas le jeu…
Edit: En fait j’ai plus l’impression que c’est un backup de sa propre base de registre… :pfff:

Dommage si c’est un fake, vous m’aviez fait rêver avec cette histoire :confused:

Ben Oblivion en multi se serait pas mal pour faire des combats dans l’arêne, plutôt que taper sur des pauvres minotaures et ours…

Et tu achete 1800 potons de guerisons, et le combat n’a pas de fin :smiley:

En meme temps, si un des joueurs va voir son inventaire, j’imagine pas le plantage qui surviendrait

Surtout s’il a mis le mod porte clé… :lol:

Manquerai plus que les deux joueurs ai 100% en discretion et en caméléon et on a deux abrutis qui se cherche l’un l’autre ! (sauf sort de detection de vie !)

Bon ben, je me rajouterai une amulette de Silence à effet permanent et dans une zone de 50 mètres, histoire d’être le seul à détecter l’autre furtif … :ane:

Pas si j’ai la chaussette du Renard Gris!

Et un petit anneau de Télékinésie (pour chourer la Capuche à distance) ?

Nan, marche pas ! Fourte alors … :confused:

Hehe! Contre attaque immédiate: détérioration arme/armure 500 pts sur cible!
Et bim! tu perds tes enchantements! :bounce:

Ha, ha, ha ! Bonne répartie ! … mais, ce n’est plus possible ! :non:

Tu as oublié que tu “silencé” depuis le début de l’affrontement dans l’arène, donc sort de déterioration indisponible :lol: .

Bon d’accord, je sors … (c’est finalement peut-être mieux que ce mod soit un fake, tu imagines le bocson que ce serait dans ce style de joute !?) :pt1cable:

Et m******… :lol:

C’est clair que ce serait le “ring” (bande d’incultes onbox sur un ring pas sur un boxon :ane: :ane: )
Sans compter les pb de mods… Le bordel complet… :pt1cable:

Par contre imaginez, deux equipes de 10 joueurs (maxi sinon ca rame)
un chateau style kwatch ou une belle plaine
et lachez les fauves (joueurs)

au aura la de beaux combats et si les equipes sont bien organisé, ca peut donner de jolies scenes (parce que les combats des pnj du type mage guerrier contre necro, c’est pas super beau)