Oblivion en LAN ?

Bonjour !
J’ai decouvert recemment 2 mods d’Oblivion qui soit disant permettraient de jouer en coop : MultiTES4 et OblivionOnline. Par contre, je ne sais pas si qq’un a deja testé, mais je cherche deseperement a installer l’un de ces mods, ya une marche a suivre mais en anglais qui est un peu trop elevé pour mon niveau… z3.invisionfree.com…

J’aimerais jouer en LAN a 2, qq’un a deja essayé ? ca marche ? Si oui quelles sont les instructions d’installations svp ??

Merci d’avance !

buggé j’imagine :arf: On a qd meme reussi a le faire fonctionner ? Parce que ce que je n’arrive pas a comprendre c’est que je lance le serveur mais comment le 2eme pc peut entrer dans la meme partie que la mienne ??? :etonne2: Parce que a part “nouveau jeu” et “charger”… comprend pas :stuck_out_tongue:

J’ai la marche a suivre pour le Client, mais est ce que qq’un sait comment heberger une partie ? Ca fait un bon moment que je me prend la tete avec ce truc (mais j’ai vraiment envie de l’essayer :frown: ). Je voudrais juste savoir si qq’un a une idee de la marche a suivre pour le “serveur”, pour celle du “client” je l’ai deja… mais vu que je ne sais pas comment heberger je ne peut pas utiliser la demarche pour rejoindre une partie…