Oblivion en LAN ?

Bonjour !
J’ai decouvert recemment 2 mods d’Oblivion qui soit disant permettraient de jouer en coop : MultiTES4 et OblivionOnline. Par contre, je ne sais pas si qq’un a deja testé, mais je cherche deseperement a installer l’un de ces mods, ya une marche a suivre mais en anglais qui est un peu trop elevé pour mon niveau… z3.invisionfree.com…

J’aimerais jouer en LAN a 2, qq’un a deja essayé ? ca marche ? Si oui quelles sont les instructions d’installations svp ??

Merci d’avance !

buggé j’imagine :arf: On a qd meme reussi a le faire fonctionner ? Parce que ce que je n’arrive pas a comprendre c’est que je lance le serveur mais comment le 2eme pc peut entrer dans la meme partie que la mienne ??? :etonne2: Parce que a part « nouveau jeu » et « charger »… comprend pas :stuck_out_tongue:

J’ai la marche a suivre pour le Client, mais est ce que qq’un sait comment heberger une partie ? Ca fait un bon moment que je me prend la tete avec ce truc (mais j’ai vraiment envie de l’essayer :frown: ). Je voudrais juste savoir si qq’un a une idee de la marche a suivre pour le « serveur », pour celle du « client » je l’ai deja… mais vu que je ne sais pas comment heberger je ne peut pas utiliser la demarche pour rejoindre une partie…