Oblivion en chantier sur PS3... et PSP

Il était temps que les rumeurs cessent : The Elder Scrolls IV : Oblivion, considéré comme l’un des meilleurs RPG de l’année, sortira bien sur PlayStation 3. Une déclinaison sur PSP, Elder Scrolls Travels : Oblivion, est également dans les cartons, comme le révèle aujourd’hui le site américain 1up, qui se repose sur l’un des articles à paraître de l’édition de novembre du magazine officiel PlayStation américain, un titre qui appartient au même groupe que le site. La version PlayStation 3 introduira dès le départ une nouvelle faction dans le monde d’Oblivion, les Knights of the Nine, qui sont en quelque sorte l’équivalent des Dark Brotherhood, mais du côté du bien. Une fois engagé auprès de cette faction, le joueur essaiera de devenir un Croisé Divin, à mi-chemin entre le guerrier et le prêtre, dans une nouvelle quête avec de nouveaux personnages et un nouvel arsenal. Si les infos au sujet de la version PSP sont encore parcellaires, on sait que le jeu devrait se jouer comme les versions sur consoles de salon, mais dans un univers totalement différent. La date de sortie de ces deux jeux reste à définir

source : Gamekult

sur psp ça craint!
Et au lieu de sortir des jeux sur ps3, ils feraient mieux de finir de sortir leurs p*****n de patch en version finale, et de sortir un vraiu add-on

Mais pourqoi j’ai acheté la xbox360 POURQUOOOOIIIIIIII!!!!!!!!

Bah parce-que c’est la seul console next gen :whistle:

Ca me fait penser à Fable : The Lost Chapter sur PC :slight_smile:

Bah après tout, pourquoi pas, faut bien justifier de sortir le jeu près d’an après (vu que la PS3 ne sera dispo en Europe qu’en mars) en proposant un petit bonus :wink:

Et si ça se trouve la nouvelle faction sera disponible sur PC sous forme d’un add-on payant :ane:

Ce qui me gonfle, c’est les nouveauté ajoutés sur la ps3!Et nous alors?Et tjs ce p**** de patch encore en beta!
Et la version psp, n’en parlons pas!Autant jouer a daggerfall :confused:

Vive la Ps3, c’est la meilleure next-gen, même si en ce moment Sony se la joue troubadour!!! En plus, y a bcp de bons studios qui soutiennent la ps3, comme square enix. Et y aura bcp de bons jeux qui vont sortir sur ps3, comme final fantasy xiii, final fantasy xiii versus, final fantasy xiii crystal, alone in the dark 5, god of war 2, Kane & Lynch, Assassin’s Creed, Clive’s barker jericho, devil may cry 4, resident evil 5, forbidden siren 3, silent hill 5, gran turismo 5, burnout 5, call of duty 3, resistance: fall of man, turok next-gen, unreal tournament 2007, rainbow six vegas, the darkness, splinter cell conviction, enchanted armes, le seigneur des anneaux: le conseil blanc,…
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sans entrer dans le debat, je pense que la ps3 va se ramasser en europe, mais royalement!
Sinon, vu que c’est un topic oblivion et jeux pc, évite de parler de jeu consoles, merci :smiley:

la ps3 les captures que j’ ais vues ne supportent pas la comparaison avec la 360 et la wii elle mise tout sur sa jouabilite car niveau graphique elle est un ton en dessous mieux vaut encore avoir un bon pc

un comme le mien xptdr :MDR :ane:

:??:

Une nouvelle faction, pourquoi pas…mais ca va pue le mod payant pour les autres support :confused:

On est pas pret d’avoir notre patch officiel :paf:

:pfff:

Derniere nouvelles : oblivion fera partie du line-up de la ps3
http://www.gamekult.com/articles/A0000051510/

Faut bien qu’ils aient au moins un hit à proposer sinon elle va faire un four :ane:

Pour Oblivion ? :ane:

Mais non: ils vont intégrer la nouvelle faction au patch officiel :paf: (comment ça je rêve???)

Je me fait pas de soucis pour Sony, ils ont bien assez de “FanBoys” pour que leur machine (vous remarquerez que j’ai pas dit console, hein :paf: ) soit un succès, même en europe.
Ce qui serait vraiment bien, c’est qu’ils se plantent au Japon (chez eux quoi) et que la console fasse un (petit) carton ici :sarcastic:

Moi je me fait pas de souçis chez les japs, mais plutot en europe :heink:

Des fanboys avec 600 € a claquer, y’en a pas tant que ça :smiley:

Et au vu des réactions sur le forum console d’ici et sur d’autres forums, même les plus fanatiques des fanboys sont refroidis par le prix :o

C’est pour ça que je suis sur qu’on va assister au plantage de sony!Peut-etre pas au japon, mais tres surement en europe, voir aussi chez les yankees

A ouais j’avais oublié le prix! :ouch: En fait j’suis content avec ma xbox d’occas à 328€ :smiley: Malgré qu’il n’y est pas beaucoup de jeux dessus :pfff:

La PS3 en l’état n’a aucun avenir envers les joueurs (pas les moutons, eux se ruineront pour acheter cette connerie). Sony enchaine bourde sur bourde, la dernière étant bien entendu la baisse de prix uniquement au Japon, à croire qu’ils savent déjà qu’ils vont se ramasser en Europe et aux US.

Si on joue aux pronostics, je vois les choses comme suit :
• PS3 : "console" la plus vendue au Japon juste devant la Wii
• X-BOX360 : console la plus vendue aux states
• Wii : console la plus vendue en Europe, juste devant la X-BOX360