Oblivion : echapper au garde

Hi hi hi hi hi !!!
Petit probléme,voila en fesant la guilde des assasins ils me semble que les gardes de chaques villes veuillent me decouper en petit morceau :paf: . C’est pour cela que je demande votre aide afin que la police me lache…(En plus peut pas payer,pas assez d’argent lol 5050 de butin… :ane: ) Help !

normalement il existe un mod pour que les gardes soit moin bete :super: c’est a dire , il ne rapplique pas a chaque fois que tu tue quelqu’un ou que tu vole quelque chose sans t’avoire vue le faire ! ou sans avoire de preuve !

mais dans ton cas il faut payé :o tuer c’est le mal :whistle: non je vois pas !

la seul chose qui pourrait t’aidé c’est un mods qui diminue ton indice de recherche :super:

Tu es un mauvais assassin pour te faire prendre pendant tes missions :smiley:

Les vrais seuls problèmes c’est quand tu dois tuer un garde ou un chef de garde tel que Phillidia ou encore Caelia la fille Draconis .

Le fait de le tuer même en étant caché, ca te met quand même une prime sur ta tête.

Sinon tu paye la moitié de cette dette rien qu’en rentrant dans la guilde des voleurs et parler a Armand Christophe concernant les amendes :wink:

Edit :

Le mod s’apelle “No psychic Guard”, je l’utilise aussi car c’est un peu abusé les gardes qui débarque au milieu de nul part.

Sinon il existe aussi un mod qui fait diminuer la prime avec le temps qui passe, jete un oeil dans le topic des mods, il doit être sur la première page :wink:

2 gardes m’ont poursuivit…Dans l’une des misssions lol :MDR Le strip : je les est bloqué dans une grotte,j’ai plongé il m’ont suivi et ce sont noyer :ane:

Par contre le soir au rendez vous de la guilde des voleurs : armand ne parle pas,bizzard…

Il faut lire l’affiche Wanted : Grayfox, placardé un peu partout.
Apres tu auras une option Grayfox, et enfin l’option rejoindre la guilde des voleurs.

Même pas besoin, il suffit de monter ta relation avec Armand, une fois passé un certain cap il te parle lui-même de la guilde et te propose d’y entrer :wink:

Ca ne doit pas être bien difficile parce que j’ai réussi à me faire accepter après un petit coup de persuasion (sans avoir à le corrompre) avec seulement 5 en Eloquence et peut-être 30 en Personnalité :smiley:

C’est en réalité très facile de tuer un garde (voir 2 ou trois en même temps)

et je n’ai que le niveau 10, le secret : le sort “contact froid”, après avoir touché 3 fois un garde il tombe raide, hyper facile, il est par contre effectivement compliqué de les battre avec les armes conventionnelles.

Ma technique :

  1. laisser le garde s’approcher et qd il lance une attaque faire une parade bouclier

  2. une fois la parade faite, faire le sort “contact froid” , répéter l’opération 3 fois et ils tombent tous comme des mouches

Résultat seul le capitaine des gardes et qq persos clés sont immortels tous les autres sont tués, il n’y a plus de garde nulle part !!! Sur les dépouilles vous pouvez prendre les clés et visiter donc tous les châteaux tranquille…

Seul hic, qd vous tuez un garde, certains villageois veulent intervenir ->même technique sort “contact froid”, du coup parfois ça tourne au carnage et les rues sont jonchées de corps hihihi

Moi avec 130 de magie et 71de volonté je suis quasi immortel, en réalité ce sort “contact froid” est efficace aussi sur toutes les creatures d’oblivion, c’est même un peu délirant, du coup j’ai fini l’arêne en champion au niveau 3, et je peux me faire attaquer par 3-4 personnages sans soucis, dans ce cas se mettre dans un coin dos à un mur (pour ne pas être attaqué de tous les côtés) et faire la technique, mon record perso est à 6 gardes contre moi seul et devinez qui a gagné???

Les armures sont bien sûr revendables

La mise a prix sur ma tête dépasse 88 000 pièces d’or et j’ai du tué une trentaine de gardes impériaux.

alor si je peux vous aider il y a aussi un autre moyen qui t’empeche d’aller en prison et de payer

(Marche sur xbox 360) il te suffit d’acquérir un parchemin nommé forme d’ombre et de le decupler (si tu ne sais pas comment faire envoi moi un mp je t’explikerai) ensuite récupere les et va dans la foret faire quelque combat apres 1 journéé ou 2 (dans le jeu :slight_smile: ) tu ne davrai plus avoir de probleme :ane:

J’espère qu’en 2 ans il a finit par trouver le pauvre :o

Merci de regarder la date d’un topic avant d’y répondre :jap: