Oblivion: des alliés pour bruma - je ne trouve pas le comte de bravil

Salut à tous, je suis bloqué dans Oblivion dans la quête “Des alliés pour Bruma”. J’ai fermé toutes les portes d’oblivion, mais je coince à bravil, j’ai déja refermé la porte mais quand je pars à la recherche du comte, j’arrive bien à l’endroit ou il y a la flèche verte sur la carte mais il n’y a personne. En plus je me fais à chaque fois choper par les gardes sans raison :|. Bref je ne sais pas ou trouver le comte de Bravil :/, aidez moi svp. Merci d’avance pour votre aide :).

Fred
Edité le 13/11/2012 à 22:24

Mes dettes? je peux voir ca ou? Je fais payer en or, j’me retrouve à la sortie du chateau, ensuite j’y retourne et je me fais a nouveau choper, j’pige pas :??: …
Edité le 13/11/2012 à 22:25

Oui j’ai mis le patch, enfin le dernier que j’ai mis c’était y a 2 mois… Mais bon tout le monde arrive à passer cette quête de toute facon :(.

Le comte est censé être la mais y a personne… a part les 2 gardes qui m’attaquent lol.
en plus j’ai des gants de détection de vie, donc je le verrai si il était derrière le mur… C’est vraiment chiant, je ne peux pas continuer la quête principale à cause de ca :(.

Edit: c’est bon je viens de voir que l’on pouvait continuer la quête principale sans forcément appeler toutes les villes à l’aide :).
Edité le 13/11/2012 à 22:26