Oblivion : Comment faire pour que mon cheval arrete de me suivre

hello!!

Alors voila j’en ai un peu marre que mes chevaux(en ce moment j’ai un cheval blanc d’anvil et criniere d’ombres) me suivent partout et foutent le bordel quand j’éclate ces pouilleux de bandits de grand chemin…
Mais bon comme j’aime bien les bête, et qu’ils sont quand meme pratique des fois, j’ai pas envie de les tuer non plus…

Alors y’a t’il un mod ou un code console pour parquer mes chevaux en ecurie ou un truc du genre…

PS : J’ai download ce qui est sensé être la version final de “Dude where’s my horse”, mais les commande du genre “fuis” ou “rentre au bercail” reste sans effet…

Merci d’avance!!!
Edité le 07/05/2008 à 21:35

ouaip quand t’es dans une ville le cheval est a l’ecurie mais dès que t’es en ballade a la campagne il se debrouille pour te suivre…mais merci quand meme…

ps : quelqu’un aurait le code console de crinieres d’ombre il c’est fait buté dans la foret et je retrouve pas le cadavre pour le ressuciter…

Normalement Crinière d’Ombre ne peut pas mourir :wink:

Essaie de voir au Fort où tu l’as eu, en général il revient là :wink:

Pour ton problème de cheval suiveur, est-ce que tu utilises le voyage rapide ? Parce que c’est peut-être pour ça qu’il te suit, il reste peut-être à l’écurie quand tu es en ville mais quand tu te “téléportes” ailleurs, il y va aussi et du coup te suit lorsque tu pars à pied :wink:

c’est ptetre bien ça…je vais test tout ça merci bien…