Oblivion - comment faire grimper son talent marchan

mais comment on fait nom d’une pipe!!!
j’suis de niveau 23, g tout niqué à kvatch, chedinhal, chorrol et la cité (donc + 100000 po) et pas moyen de faire decoller correctement mon satané talent a plus de 32.

RRRRRaaaaaaah

soit tu vend beacoup d’ojets de valeurs, soit certaines perso proposes des entrainements…

:stuck_out_tongue: C’est simple, faut faire comme Emmaus, + tu en vends, + tu auras d’la réputation :paf:

Déjà commencer par les acheter une par une, ça marche aussi dans ce sens-là :smiley:

Et puis évidemment, il faut marchander, sinon le gain n’est pas aussi fort je crois (mais ça reste à vérifier)…

Mais arme toi de patience parce qu’en effet c’est VRAIMENT très long, je l’ai fais pour rattraper le bug de la marchande de Chorrol qui te donne +5 en Marchandage après une quête mais où ton taux de progression ne prend pas le changement en compte (et où tu te retrouves avec -150% en progression par exemple :paf:), pour ces 5 points j’ai du vendre au moins 500 flèches, si c’est pas plus :riva:

Merci beaucoup à tous, je me sens moins stupide et qui sait? peut etre que demain je serais au niveau 34 !!!!

Quels sont les pers, hormis la meuf du négoce du nord a Chorrol, qui font des entrainements?

Salut! Je sais que ce n’est pas un solution, mais je dit quand, même, ça peut aider!:wink: Donc voilà, si tu es sur PC, tu peux normalement entrer un code… Le code pour monter en marchandage, c’est modpcs mercantile x (le x représente un nombre, tu peux mettre n’importe lequel! Comme 100 si ça te fais plaisir;))
Après, si tu rouves ça pas “super juste” tu as raison, alors je te conseil de vendre tes flèches UNE PAR UNE… C’est long, mais c’est long l’apprentissage, il n’y a donc pas de raison pour que ça devienne une partie de plaisir…:ennuye::ennuye: Bon jeu!:wink: