mais comment on fait nom d’une pipe!!!
j’suis de niveau 23, g tout niqué à kvatch, chedinhal, chorrol et la cité (donc + 100000 po) et pas moyen de faire decoller correctement mon satané talent a plus de 32.
RRRRRaaaaaaah
mais comment on fait nom d’une pipe!!!
j’suis de niveau 23, g tout niqué à kvatch, chedinhal, chorrol et la cité (donc + 100000 po) et pas moyen de faire decoller correctement mon satané talent a plus de 32.
RRRRRaaaaaaah
soit tu vend beacoup d’ojets de valeurs, soit certaines perso proposes des entrainements…
C’est simple, faut faire comme Emmaus, + tu en vends, + tu auras d’la réputation :paf:
Déjà commencer par les acheter une par une, ça marche aussi dans ce sens-là
Et puis évidemment, il faut marchander, sinon le gain n’est pas aussi fort je crois (mais ça reste à vérifier)…
Mais arme toi de patience parce qu’en effet c’est VRAIMENT très long, je l’ai fais pour rattraper le bug de la marchande de Chorrol qui te donne +5 en Marchandage après une quête mais où ton taux de progression ne prend pas le changement en compte (et où tu te retrouves avec -150% en progression par exemple :paf:), pour ces 5 points j’ai du vendre au moins 500 flèches, si c’est pas plus :riva:
Merci beaucoup à tous, je me sens moins stupide et qui sait? peut etre que demain je serais au niveau 34 !!!!
Quels sont les pers, hormis la meuf du négoce du nord a Chorrol, qui font des entrainements?
Salut! Je sais que ce n’est pas un solution, mais je dit quand, même, ça peut aider! Donc voilà, si tu es sur PC, tu peux normalement entrer un code… Le code pour monter en marchandage, c’est modpcs mercantile x (le x représente un nombre, tu peux mettre n’importe lequel! Comme 100 si ça te fais plaisir;))
Après, si tu rouves ça pas “super juste” tu as raison, alors je te conseil de vendre tes flèches UNE PAR UNE… C’est long, mais c’est long l’apprentissage, il n’y a donc pas de raison pour que ça devienne une partie de plaisir…:ennuye::ennuye: Bon jeu!