Oblivion - coffres qui ne s'ouvrent pas

b’jour …
probleme …
dans les dongeons, tous les coffres à serrures deviennent violet quand je clique dessus …
ils refusent de s’ouvrir … même apres avoir été débloqué …

comprend pas pourquoi

ça le fait depuis quelques jours (avant aucun probleme)

voudrais te remercier …

c’est bien à cause de OOO …

en mode discretion, ça fonctionne de nouveau …

merci à toi

Justement, comment on sait si on est assez balaise pour peter la serrure ? :??:
Y a quand meme plus d’un coffre que j’ai essayé de briser (quand je dis essayer, c’est m’acharner dessus pendant 1/4 d’heure, hein… :paf: ) mais toujours sans succés… :na:

Edit : pareil, pour les coffres se trouvant sous l’eau…le seul moyen de l’ouvrir semble etre le “brisage” de serrure…(u le sort d’ouverture de serrure peut etre…)

Pour détruire le coffre, normalement, il y a un message qui doit s’afficher “Je ne suis pas assez fort pour briser cette serrure”. Sinon, il faut que tu fasse apparaître l’aura violette pour pouvoir le forcer. Essaie de forcer en restant appuyer sur attaque, normalement, il y a un espece de flou très bref qui apparaît.

Enfin, fait attention, utilise plutôt des armes puissantes, de haut niveau :wink:

Pour les coffres aquatiques, il me semble qu’une personne se plaignait aussi sur le thread officiel, mais je me rappelle plus des réponses. A mon avis, soit tu utilises un sort, soit tu brises la serrures, car je ne sais pas si on peut crocheter sous l’eau (ce qui reviendrait à utiliser le mod discretion en étant sous l’eau) :??:

Merci Morphelin :jap:
Je vais voir ça, effectivement j’ai bien eu le message une fois mais c’etait justement apres avoir bu une potion augmentant ma force :paf: :ane: …sinon, jamais plus… :neutre: Donc, faut croire que je ne suis vraiment pas assez fort…
En fait, si j’ai bien compris, il faut faire apparaitre l’aura violette pour pouvoir taper dessus ? :??: (donc barre d’espace avant de taper ?)

Sinon, je confirme pour les coffres sous l’eau, j’ai eu l’occasion d’essayer et n’etant pas assez fort, n’ayant pas de sort d’ouverture sous la main, et vu que le mode discretion n’apparait pas sous l’eau… :ane:
bah j’ai été obligé de le laisser tomber :grrr: