Oblivion--Bugs de sons etranges

J’ai des bugs de sons etrange a oblivion deputi que j’ai changé de pc!J’ai par exemples des sons qui manguent(coups d’épée, bruits de clics dans 'linventaires), ça c’est pas tres grave encore.
Mais j’ai aussi, lors des dialogues, des phrases de pnj SANS VOIX, et du coup, le texte defile en meme pas 2 secondes, sans que je n’ai aucune lecture de la phrase que les pnj a dit.
C’est la premiere fois que j’ai ce genre de bug!ça vous le fait a vous?Vous auriez des solutions?

bah j au remarque que certain mod fait buggue le son des voix des pnj
ca peut venir d un mod… :neutre:

Ouais mais lequel?j’ai remit les mods que j’utilisait avant :neutre:

Tu as remis le patch 1.1?

Sinon, fais attention, certains mods comme Ren’s Beauty Pack font sauter les dialogues :neutre:

Je l’ai aps lui heuresement

:hello: bonsoir

Moi aussi j’ai des bugs mais que avec les paroles des PNJ, verifie l’installation de tes enceintes si elles sont correctent, parce que parfois sa peut deformer les sons, t’a quoi comme config? Faut remettre le CD ROM de la carte mère dedans et verifier les installations sounds :wink:

Remarque, ça me le fait qu’avec ce jeu, ailleur c’est niquel!
Enceintes logithec x-530 et audigy 4, driver a jour

On recapitule:

-les enceintes sont OK
-les drivers sont OK
-la carte son est OK
-le jeu n’est pas cracke

Sa me rappel un bug de sauvegarde, ou je ne pouvais plus chargez mes anciennes sauvegardes, t’a déjà essaye de créer un nouveau perso et de chargez à partir de la une ancienne save?

Autrement check tes options audios :wink:

Je vait voir un peu tout ça

Tin d’ailleurs jsuis deg, il me manque les effets sonores de quand on s’empare d’une pierre sigilaire :o
Faut trop que je trouve la source du probleme, je rage la

T’aurait pas fait des changement dans programme files, et changez voire supprimer les sounds ou coromput les fichiers sounds par un mod. Vire tous ce qui n’est pas original.
Autrement tu peut toujours reinstalle le jeu :neutre:

J’ai la quete pierre volé dans sound, ainsi que le mod “better storm”

Vire les et reassaye (enregistre les d’abord)

Je test sans la pierre volé, voir ce que ça fait d’une part

Bon c’est pas ça, j’ai aussi essayé de desactiver tout les mods, c’est pas ça non plus :heink:

Regarde s’il n’y a pas de poussière, sur le dvd :neutre:

Sinon, pour ton problème de son, regarde si ce n’est pas un problème avec l’accélération hardware/software

Va dans ton fichier Oblivion.ini dans My Games et cherches bDSoundHWAcceleration= Normalement, il est à 1 par défaut, mais comme, certains sons n’apparaissaient pas, ou peu souvent, je l’ai passé à 0 et depuis, il n’y aucun son qui manque

:hello:

A oui j’aurais du y penser Morphelin :oui:

C’est bon j’ai reussi a le reinstaller, mais les bugs de sons sont toujours la!
Je vait tenter ta solution

Alors la solution a morphelin a marche? :wink:

Y a quelques sons qui sont réaparus, mais j’ai toujours des phrases de pnj sans voix :confused: