OBLIVION astuces/plans/secrets/listes ici>>

Bonjour a tous je viens pour vous présenter un site tous neuf contenant de nombreuses astuces , pour avoir entre autres des sorts et des enchantements puissants,plein de listes, de plans; de secrets diverses, et de différentes enquètes réalisé en cyrodil de quoi vous relancer dans le jeux de nombreuse heures.En bref un site fait par un joueur pour les joueurs . Bonne visite

le guide d’oblivion : Index

Merci pour le site, j’y est trouvé pas mal d’info intéressante.

Site tres sympa effectivement :super:

merci de vos critiques , je profite des vacances pour résoudre les problèmes d’affichage , la taille assez importante des pages, les décalages etc etc…
c’est mon premier site alors je débute , donc toutes les critiques sont bonne a prendre , c’est comme sa qu’on avance :wink:

Mais bon, au dela de l’aspect fizik du site, c’est le contenu que j’éssai de faire le plus riche possible. j’ai 2 nouvelles rubriques en cours de création, pas mal de trucs cachés et d’astuces encore sur papier ( que je met petit a petit sur le site )… bref je suis content si vous aprenez des trucs :wink:

Effectivement, ça fait toujours plus pro … :super:

J’y suis très sensible aussi, même si personne n’est à l’abri de fautes d’étourderie ou de frappe …
Bref, le site est quand même très interressant (il est dans mes favoris :wink: )

sa je suis tout a fait d’accord avec vous pour l’orthographe !
comme vous l’avez pu remarquez, je suis assez laborieu dans ce domaine , je fait des copier coller dans word de temps en temps mais ya pas mal de texte donc je le fait petit a petit quand j’ai le temps.
On peut éspérer que dans un futur proche il soit nikel :wink:

Ca viendra, ça viendra …

hop hop hop, dans mes favoris ;), trés bon site mais si je peux te donner un conseil c’est de mettre moins de liens sur des images dans la page principale, ça ralenti l’affichage :wink:

Ce qui ralenti le plus, c’est la musique

pour la musique j’en es juste mis sur l’index !
(d’ailleur pour tous les joueurs de 360 qui bave sur les musiques du jeux, ils pourront toutes les télécharger très bientot sur une page que je construit .quelle générosité lol… ;))

Il est vrai que mes pages sont encore lourde malgré mes modifications , mon menu n’est pa parfait avec ces image liens , mais il y a 2 semaines et des brouettes si vous aviez vu mon site, il resemblé a sa :
-Site-avant-

Et j’avais d’énorme problème avec les boutons qui ce mélangaient tout seul , de plus, les pages pesées 2 fois plus lourd qu’actuellement.
Donc mes boutons images en définitive ont considérablement allégés et débugés mon site , donc pour le moment je les laisses , je changerais plus tard…
De plus étant mon premier site je débute totalement alors soyez indulgent …hein!? :wink:

Et puis non mais! qui critique ma belle musique O_O lol

En haut a gauche, t’as pas vu?(ou entendu plutot)

Salut !!

Sympa le site pour un débutant, petit conseil pense à alléger les images ça le fera moins ralentir. :wink:

PS: Pour ceux qui aiment pas la zik il y a un bouton stop ^^

Il faut le plugin quick time pour firerox

Ah oui, c’est pas faux

les musiques me vienne d’une personne ayant le jeux sur pc et qui a bien entendu les droits sur son bien, et tant que c’est pas a des fins commercial je suis dans le bon ! mais merci de précisier quand même !

pratique le site j’en ai trouve un en allemand presque parait
cest oblivioninfo.de je crois :wink:

bonne année a tous déja ! je ne conaissait pas ton site je vais allé regarder comment il est fait , mais j’éspère bien qu’a terme le mien sera plus complet et plus illustré d:
et bah! c beau d’avoir des ambitions ^^

:non: les droits sur le jeu ne te donne pas le droit de les diffuser même gratuitement… désolé mais il me semble bien que tu risques des ennuis :frowning:

bon dans ce cas je vérrait , je les métraient seulement a lécoute dans un jukebox :wink: merci bien.
O faite je vien de mettre une nouvelle page , la liste avec photo de pas mal d’objets ( pour ne pas dire tous ) rangés en trois catégories.
Encore un cap de franchis pour me démarquer des autres site :wink: