OBLIVION astuces/plans/secrets/listes ici>>

Bonjour a tous je viens pour vous présenter un site tous neuf contenant de nombreuses astuces , pour avoir entre autres des sorts et des enchantements puissants,plein de listes, de plans; de secrets diverses, et de différentes enquètes réalisé en cyrodil de quoi vous relancer dans le jeux de nombreuse heures.En bref un site fait par un joueur pour les joueurs . Bonne visite

le guide d’oblivion : Index

Merci pour le site, j’y est trouvé pas mal d’info intéressante.

Site tres sympa effectivement :super:

merci de vos critiques , je profite des vacances pour résoudre les problèmes d’affichage , la taille assez importante des pages, les décalages etc etc…
c’est mon premier site alors je débute , donc toutes les critiques sont bonne a prendre , c’est comme sa qu’on avance :wink:

Mais bon, au dela de l’aspect fizik du site, c’est le contenu que j’éssai de faire le plus riche possible. j’ai 2 nouvelles rubriques en cours de création, pas mal de trucs cachés et d’astuces encore sur papier ( que je met petit a petit sur le site )… bref je suis content si vous aprenez des trucs :wink:

Effectivement, ça fait toujours plus pro … :super:

J’y suis très sensible aussi, même si personne n’est à l’abri de fautes d’étourderie ou de frappe …
Bref, le site est quand même très interressant (il est dans mes favoris :wink: )

sa je suis tout a fait d’accord avec vous pour l’orthographe !
comme vous l’avez pu remarquez, je suis assez laborieu dans ce domaine , je fait des copier coller dans word de temps en temps mais ya pas mal de texte donc je le fait petit a petit quand j’ai le temps.
On peut éspérer que dans un futur proche il soit nikel :wink:

Ca viendra, ça viendra …

hop hop hop, dans mes favoris ;), trés bon site mais si je peux te donner un conseil c’est de mettre moins de liens sur des images dans la page principale, ça ralenti l’affichage :wink:

Ce qui ralenti le plus, c’est la musique