Oblivion: artefacts graphiques - AA+HDR=artefacts lors des combats

Bonjour,
j’ai un problème graphique sous Oblivion, mais uniquement lorsque j’active l’AA dans CCC pour avoir HDR+AA avec ma X1900XT aux fréquences d’origine. Lors des combats, et seulement lors des combats avec apparition de créatures donc, j’ai des taches rouges, blanches, jaunes qui apparaissent à l’écran. C’est un peu comme si un ou plusieurs pixels buggaient en faisant apparaître un halo de couleur primaire autour d’eux. Mon jeu est massivement moddé, mais même avant ça, j’avait ce problème. J’ai les derniers catalyst 7.2, mais depuis le chuck patch j’ai ce problème. Serais-je le seul dans cette situation?
http://www.hebergement-images.com/02/11727…creenShot90.JPG

RAS sur ma X1950Xt avec les 7.1 et sans chuck patch :neutre:

Souvent les artefacts ca vient d’une surchauffe de la carte graphique, essaye de jouer le capot ouvert ou de baisser la fréquence d’origine de ta carte pour voir si ca change qqchose.

Ca ressemble plus a un bug qu’un artefact.

En plus c’est uniquement lors d’un combat :confused:

Par contre un bug que j’avais remarqué c’est que je voyais le rouge des portes d’oblivion meme a travers les murs :paf:

Enlève le :neutre:

Sinon essaie de réinstaller une version plus vieille, on sait jamais :neutre:

C’est pas un problème de surchauffe, j’ai déjà le capot ouvert et le problème survient à peine le jeu lancé… Je vais réinstaller oblivion vanilla pour voir.

up

Serais-je le seul à avoir ce problème??

up!

Tu sais, si depuis 15 jours personne n’a répondu c’est que personne ne sait, ce n’est pas en le remontant à chaque fois qu’on saura plus comment t’aider :neutre:

Bah vous installez toujours des conneries de trucs non officielles pour rajouter des trucs inutiles, faut pas vous étonner que vous ayez des couilles, ça me rappelle ma soeur avec son advanced messenger -_-

enfin faut pas généraliser non plus.

rajouter des mods de quetes sons et de textures, ca doit pas créer de bugs avec le moteur du jeu non plus normalement

tient un frileu de la modif :smiley:

Quand t’as finit totalement ton jeu, ça t’évite de le ranger dans ton placard :stuck_out_tongue: .