(Oblivion) Altération : où acheter les sorts 75+ ?

Salut tlm

voilà, je me suis acharné sur l’altération pour obtenir le sort d’ouverture des serrures difficiles. Or, pas moyen de trouver le pnj qui le vend… :’(

Qqun saurait-il me dire où le trouver svp ?

Merci d’avance
Message edité le 21/08/2007 à 11:23

si cela peut t’aider : www.uesp.net…

ce serait donc eux : -->

  • Gaspar Stegine, a male Breton, can normally be found in the Praxographical Center of the Arcane University in The Imperial City www.uesp.net…
  • Orintur is a male Altmer in the Cheydinhal Mages Guild --> il vend seulement quand il lit un truc
  • Raminus Polus is a male Imperial Master-Wizard at the Arcane University in the Imperial City. He is a main quest-giver for the Mages Guild.

université arcane ou cheydinhal
Edité le 21/08/2007 à 06:40

Le meilleurs moyen est encore de se les fabriquer soit-même remarque :smiley:

EDIT : j’ai modifié le titre du topic pour rajouter le nom du jeu, ça peut servir :o
Edité le 21/08/2007 à 11:22

En même temps pour ce que ça sert le sort d’ouverture des serrures. Une fois qu’on a le super croché il n’y a plus de problèmes.

En même temps pour ce que ça sert le super crochet… Une fois qu’on a compris le truc il n’y a plus de problèmes :o

:ane:

(je n’ai jamais cassé un seul crochet en plus de 100h de jeu, même avec 5 en Sécurité :paf:)

il y a que la magie de vraie moi je vous dis :icon_biggrin:

je suis une quiche en ouverture avec crochet , même avec ton truc du ding qui va bien j’ai du mal (et j’ai pas monté ce talent du tout cela aide pas)
du coup le petit sort je l’ai bien accueilli :wink: appui sur touche raccourci, clique souris, c’est ouvert pres a être pillé , facilité efficacité , ca a tout pour plaire na :oui:

Nickel je lui avais pourtant parlé à ce moche :stuck_out_tongue:

Merci :wink: