Obliger ou pas CS Source

Salut
Je voudrais savoir si je veux jouer a counter strike source est ce qu’il faut que je joue en reseau(Local,Internet)??Ou est ce que je peut jouer contre des BOTS comme dans condition Zero ???

tu peut jouer avec des bots et pas besoins de les télécharger, elles y sont déjà :super:

Ah bon Je suis passer chez un vendeur et il ma dit qu’il fallait jouer en reseau?alors je l’ai pas acheter mais est ce que tu est sur qu’on a pas besoin de jouer en reseau???

absolument certain, j’ai même refait un essai pour en être sur à 100% (même si je l’était déjà).

Tu fait : créer serveur => ajouter des joueur IA avec la difficulté (facile, normale, avancé ou expert) et il y aussi un onglet avec d’autre options sur les bots. Tu lance la parti, tu choisi ton camp et les bots viendrons (pendant le jeux tu peut aussi les gérer en rajoutant ou en supprimant, en leur faisant prendre tel ou tel type d’armes et bien d’autre)

L’intéret contre des bots est quasi nul :neutre: les parties sont des affrontements en rounds sur des cartes fixes avec un objectif unique. Pas de scénario, pas de script :paf: (a la différence d’un rainbow 6).

Mais t’es qui toi sérieux, on parle de counter strike là, alors viens pas en balançant tes critiques à deux balles :pfff:

En plus CS:S et rainbow 6 n’ont rien en commun mon pauvre, l’un est un fps exclusivement online, sans scénario et l’autre c’est le contraire.

Et si on veut jouer avec des bots, c’est notre droit …

Mais vraiment y’en à …

Je pars du principe qu’il ne connait pas nécessairement CS, et que s’il cherche a jouer solo, ce n’est ptet pas le meilleur choix. Ensuite je répète, le jeu seul contre des bots n’apporte rien a part un entrainement pour affronter ensuite des gens en lan / online :slight_smile:

Et ton pseudo est bien choisi, toi qui juge sans savoir.

Ca fait juste dix ans que je joue a CS :nexath [:troplol]

ok ben merci les gars je vais l’acheter.Et de toute facon c’est juste pour m’entrainer…Bonne journee a tous.^ ^)^ ^)^ ^)