Obliger d'éteindre la multiprise pour faire marcher le décodeur TV

Bonjour,

Depuis peu ( ça fait 3 semaines que j’ai la livebox ), j’ai toujours le meme problème sur le décodeur tv, il est bien branché comme il faut en péritel sur mon lecteur de dvd enregistreur ainsi que sur la livebox,

Et parfois lorsque que je souhaite allumer mon décodeur rien ne s’affiche sur la télé sauf mes chaines habituelles de ma tv, et le lecteur de dvd enregistreur marche aussi, mais le décodeur ne répond pas, pourtant l’heure est bien affiché sur le décodeur et en regardant sur la livebox le voyant de la tv clignote bien se qui signifie que ça marche,

Donc j’ai trouvé la solution très chiant qui est d’éteindre la multiprise et de la rallumer ( le simple fait d’éteindre la livebox ne résoud pas le problème), donc tout couper telephone, tv lampe ectt branché sur la livebox,

Test déja essayé :

  • réinitialiser le décodeur
  • débranché le lecteur de dvd enregistreur et laissé la tv et décodeur branché

merci de votre aide

je comprends rien a ce que tu ecrit soit ++ precis dans tes explications

merci

tu rigole ou quoi je peux pas étre plus précis que ça,qu’est que ta pas compris,
j’ai une livebox et un décodeur tv orange, et défois le décodeur marche pas, donc je suis obligé de débranché et rebranché après ma multiprise pour que ça marche

D’abord on se calme, c’est pas la foire ici… un minimum de respect pour ceux qui t’accorde leur temps … OK.

ET je rejoins Booob, le fait de débrancher une multiprise n’a jamais résolu un probleme informatique.

donc essai de mettre ta livebox autrement que sur ta prise multiprise


Edité le 26/12/2007 à 20:02

j’ai déja essayé ça