Obliger débrancher cable RJ45 pour démarrer

Bonjour,
Quand je veux démarrer mon PC, le voyant de mise sous tension s’allume mais le PC démarre pas, je suis obliger de couper l’alimentation ou de débrancher le câble ethernet. D’où cela peut-il venir ?
Cela est arriver depuis mercredi ou j’ai reçu ma la freebox V6 (:D) en remplacement de ma V4. Avec la V4, j’étais connecter a un routeur qui lui étais brancher a la freebox, et maintenant je passe direct par la freebox. Sinon je n’ai rien toucher au config et Bios. je viens d’essayer de mettre les pilotes de la carte réseau a jour mais rien de mieux.
Merci de votre aide
Salutations
Dav
Edité le 04/07/2011 à 07:30

bsr
je connais pas la free box particulièrement
mais si tu éteins la free box ensuite tu allumes ton pc il se passe après la free?
il se passe quoi
:etonne2:

Salut !
Tu as activé l’IPV6 via le site de Free ? Il faut rebooter après.
La V6 est le Révolution ?? Si oui je crois que tu peux le faire directement de la box. Si ça ne fonctionne pas, appelles la SAV.
Edité le 27/06/2011 à 21:06

Non l’IP V6 n’est pas activer

J’ai débrancher la freebox, et démarrer le pc : ca fonctionne.
Je viens de brancher un pc portable par câble Ethernet (même système = Win 7 64b) et cela fonctionne, donc sa viendrai plus du PC.

peut-être dans les paramètre la carte réseau un bidouillage dedans ou dans le système Windows réseau bien sur
Edité le 27/06/2011 à 21:50

Bonjour à tous,

Si tu as fait les connexion avec Box sous tension, il est possible que la carte réseau soit HS, insérer une carte réseau (prêtée) pour tester.

Merci, mais probleme resolu (enfin). J’ai remis les pilotes de la carte reseau a jour mais a partir du site touslesdrivers.com a la place de ceux du site d’Asus.
Merci quand meme de votre aide