Oblibli ---> Qarl textures pack 3

Hello! :hello:

Je reviens sur un ancien topic à propos du qarl textures pack 3. Je vais bientôt m’acheter une nouvelle cg (enfin!!! :ange:), une radeon x1950 pro avec 512 de mo et elle est en agp 8x et malgré ça d’après le test que j’ai consulté elle a quasiment les mêmes performances que celle en pci-express.
Alors voilà ma question: en mettant la résolution en 1280x sur un 22 pouces, et les détails au maximum, est-ce que ça peut tourner sans problèmes?
Et où peut-on le télécharger siouplait? Il n’est pas sur wiwiland et sur planetscroll on est redirigé vers un site payant. :confused:

J’ai une x1950pro 256mo et j’ai tout a fond (sauf l’anti-aliasing) en 1680x1050 :wink:

Cool! :love:

Et t’as un lien pour le quarl?

T’en trouvera facilement avec google :wink:

Mais non, y a la fonction rechercher maintenant :paf:

Je savais que tu allais me dire ça, vilain orc! :o

Où est-ce qu’on peut trouver le quarl textures pack 3 et l’oblivion script extender 00011, siouplait? :confused:

Rha ces humains, au lieu de chercher ils vont demander la reponse aux orcs :nexath

C’est pour ça que les Orcs n’aiment pas les Humains … :nexath: :nexath:

Donne-moi les réponses et je me livrerai aux orcs. :o

A moi! :ange:

Résolu! J’ai trouvé! :miam:
Aujourd’hui installation du 73° mod sur… 135 mods!!! :pt1cable:

… et un mod pour tuer les orcs plus efficacement!!! :nexath

Tamriel est province orc depuit longtemps mantenant, il ne te reste que le mont ecarlate comme refuge :nexath

Y a plus d’humains bourrés que d’orc bourrés :wink:

Mes les orcs sont déjà bourrés sans boire de skouma!!! :icon_biggrin:

Pour faire une aussi grosse faute d’orthographe, tu doit bien etre bourré :smiley:

:riva:

… je connais ton habitude à modifier les posts, les orcs sont capables de tout! :o

Bon allez stop, on s’enfonce trop dans le hors sujet :wink:

moineshaolin>>>Je trouve que ton perso a beaucoup de bonus de caracteristiques :smiley: (cf a coté de la minimap)
Edité le 13/06/2007 à 13:02

Où est-ce que je peux trouver le mod “trees and flora improved”, siouplait? :slight_smile:

Où est-ce que je peux trouver l’“archive invalidation”?

Ah le masque du vil clavius!Qu’est ce que j’etait content quand je l’ai trouvé :smiley:

Pour ceux qui chercheraient encore a télécharger ce mod :
Lien pour télécharger Qarl Textures Pack 3 rapidement : www.gamershell.com…
il ne reste plus qu’à choisir le miroir ,perso j’ai utilisé celui d’amérique : téléchargement en moins de 3h !! :super: