Objets deadriques - Où trouver des objects deadriques?

Quelqu’un saurait au trouver des objets deadriques?? Aider moi!!
merci d’avance.

Tsubomy

Tu dois monter de niveau!Je crois qu’ils commençent à apparaitrent à partir du niveau 20/25 ou peut être 30…

Et pour les armes, tu en trouves en pagaille en fermant les Portes d’Oblivion (et avec un peu de chance, tu peux même chopper de l’Ebonite… Enfin, pour l’instant, en 18 niveaux et 8 Portes fermées, je n’ai eu que 2 armes d’Ebène, mais çà va peut-être tomber plus tard).
Pour l’instant je n’ai pas eu une pièce d’armure, mais il paraît qu’elles droppent en pagaille après le niveau 20.

Moi j ai fini la quête principale niveau 10 :smiley: ca fait que j ai rien de deadrique :confused: et que je n aurai jamais rien de deadrique :frowning:

Ben si monte de niveau :super:

Ah çà c’est sûr que tu vas avoir un problème alors…
Pour la série des TES j’ai plutôt tendance à faire l’inverse… Je fais à peut près tout ce qui est possible dans le jeu avant la quête principale (niveau 20 et j’ai à peine fermé la porte de Kvatch :D). Je pense essayer de boucler toutes les quêtes, puis toutes les quêtes de Guildes, avant de faire la principale, au moins j’aurais un peu fait le tour de Cyrodil (je l’aurais même fais quelques fois sûrement).

pour avoir tout les objets daedrique vous pouvez faire un code
ouvrez la console avec ² et tappez "coc testinghall" sans les "
vous arriverez dans une piece avec plein de portes
prenez celle qui correspond au armes ou au armures
il y a toute les armes et les armures du jeu

Oui pareil, j’ai fini la quête principale et je suis que niveau 11 mais cela signifie que avant de voir des armures et des armes deadrique, il va falloir errer en Cyrodiil jusqu’au niveau 20?(enfin sauf si on se sert de la console)Il n’y a pas d’endroits où quelque soit le niveau on trouve des armes daedriques?

Non je ne crois pas…

Au niveau 20 tout juste, va à l’Auberge de Roxey (Nord de la Cité Impériale, il y a une quête et un maître entraineur): les persos dans cette auberge ont quel que soit ton niveau des super armes et armures, bien mieux que ce que tu peux trouver ailleurs, et au niveau 20 tu peux looter en les tuant ou en leur faisant les poches quand ils dorment des full sets daedriques et verre :wink:
Attention si tu choisis de les tuer: il y a souvent un garde qui traine, ce qui fait que tu monteras ta prime très haut, et eux ils sont bien costauds :slight_smile:

Oki merci beaucoup.

je ne comprend pas pourquoi vous dites qu’il faut être dans les niveaux 18 et plus pour trouver ce genre de trucs …

je fait des quests de ville et ,en allan trainer dans des caves pour la quest, j’ai trouver des hauts daedrics (que je n’ai pas pris! je fait que du light armor :p)

en gros, je suis en mitrhill depuis le niveau 10 …