Objet inconnu

bonjour
j’ai trouve un objet dont je ne connais pas l’utilisation.C’est un objet ayant trait a la vie paysanne (ardeche). Je dispose également d’autres photos de l’intérieur et du dessous ou du dessus!!!
photo1
http://up.sur-la-toile.com/i9MP

c’est pas pour faire secher des briques de terre ou de bouse ?

un objet de rangement :o)

oué, je dirais un truc pour faire sécher des briques aussi…

bonsoir
non je ne pense pas il y a un trou que l’on peut boucher par un gros bouchon au fond de la caisse que l’on voit sur le dessus!!


Bonsoir trop grand pour des briques je pense mais l'idé est bonne
Bonsoir trop grand pour des briques je pense mais l'idé est bonne
bonsoir le rangement trop petit urtout pour moi conservateur de tout surtout du superflu!!! (aux dires de ma femme)

l’idée des briques ou pour des dalles me paraît assez logique, la question naturellement de quelle taille est la caisse

au vu de l’usure à la base, ça laisse à penser qu’on butait sur le sol avec cet objet, action qui devrait servir à tasser ce qui se trouve dans la caisse

parce que les brique de bouse seche isole tres bien tu met ta brique la dedans, et quand tu retourne tu peut taper tres fort avec ton marteau dessus

Des toilettes improvisées ? :whistle:

alors la autant improviser rien que ça

Quel est l’imbecile qui a posé cette caisse en bois sur ce billot ?

Et il est où le reste de l’éléphant ? :paf:

+1 avec Xorry

Je ne vois pas trop l’intérêt, mis à part de pouvoir ensuite se trimbaler avec une caisse remplie de sa c******:nexath

Ou la saumure, un truc du genre :slight_smile:

Ben justement…ça peut être fun…:icon_biggrin:

… ou pas :stuck_out_tongue: - Après y’a des monsieurs en blanc qui viennent t’emmener dans un chouette centre de vacances et qui t’offrent une belle chemise avec des manches trop longues :nexath:

Le séchoir a briques est une idée intéressante, puisque un trou au fond permettrait d’évacuer l’eau, si besoin. Sinon, est-ce que ça pourraît être fait pour fumer quelque chose ? SI j’ai bien compris le tronc est creux ?

bonsoir
le tronc est creux et les deux poignées exterieures sûrement pour le transporter
Pour les briques je ne pense pas la région n’est pas trés brique et elles seraient trés grandes

C’est une cagette à merde.

poésie quand tu nous tiens :nexath