Objectifs Minolta Dynax5 compatible avec Canon EOS 450D

Bonsoir

Je suis une utilisatrice de base, je vous pose donc une question archi de base …
J’aimerais pouvoir utiliser mes objectifs de mon argentique sur un numérique que je compte acheter …
Le Canon EOS 450D me parait bien mais prend t-il en compte mes objectifs de mon Minolta Dynax5 ?
Si non, lequel est équivalent et compatible ?

Merci d’avance

ben non par contre tu as une gamme de reflex Sony (qui a racheté minolta) qui sont compatible avec les objectifs minolta AF
tu as le sony alpha 200,300,350,700,900, excellents appareils reflex stabilisés ce qui permet à toutes tes optiques d’être stabilisées,tu as quoi comme optiques minolta ?

Comparateur Clubic SONY http://smileys.touslessmileys.com/s9/1208/8288.gif

re bonjour …
Merci de ta réponse, j’ai un AF28-80 et un AF 75-300

bonjour
j’ai encore besoin de tes lumières !!!
j’ai acheté le sony 350 très bien, mais pas possibilité de faire des vidéos …
je suis embetée et ne sais que faire car mon besoin 1er est de faire des photos et des fois une petite vidéo c’est sympa …alors je me
demande si ça vaut le coup d’échanger pour un autre produit, est ce que cela ne sera pas pareil, comment savoir si un reflex peut faire une vidéo ?
Merci d’avance
Valérie

Rares sont les reflex à pouvoir faire des videos. Et le cas où ils coûtent bien plus cher que ton Canon Eos 450D (le Nikon D90 par exemple). Sinon, il valait mieux s’orienter vers un bon bridge ou compact :wink: