Mon plus grand rêve serait d’être premier dans le classement 3dmark06 de Clubic, ainsi que SuperPi :love: [:love]
Geek inside :paf:
Mon plus grand rêve serait d’être premier dans le classement 3dmark06 de Clubic, ainsi que SuperPi :love: [:love]
Geek inside :paf:
Carrement :paf:
Des objectifs très classiques :
Qui as dis que j’aimais l’argent ?
Personne mais en tout cas je l’ai pensé très fort :ane:
A peu près pareil pour moi, mais tu remplace "jaguar" par "Audi"
Je suis, disons le pour moi même, réaliste, dans le sens ou je sais que l’argent dans ce bas monde est très important.
Je ne vais pas vous dire je rève d’avoir une femme parfaite, de fonder une famille ect car je ne crois plus en ce genre de chose, le temps des rêve est fini pour moi.
Maintenant que pour certaines personnes ce sont leurs buts dans la vie je peux concevoir cela très facilement.
Ridicule ?
Désolé de ne pas être égoiste, si ma vie ne permet pas de rendre heureux et d’aider les autres ne serait-ce que partiellement, je serai un beau salaud …
Et puis je n’ai indiqué que mon objectif prioritaire …
C’est quoi une Audi type s ? :paf:
Probablement une voiture de riche capitaliste mangeur d’enfants qui reste à inventer :paf:
Non, pas d’objectif précis à long terme. A moyen terme oui, mais pas pour la vie entière :kaola:
Moi c’est être golfeur professionnel, et gagner des millions de dollars.
M’enfin c’est pas facile, alors je suis raisonnable: passer en 4ème catégorie à la fin de cette saison, et je serai content
Change de nom. Appelle Toi Tiger Woods, ca ira mieux ^^
du cul, du cul, du cul :o
Avec la meme personne ? car ca peut etre un objectif assez facile à réaliser :love:
Moi j’ai des grands objectifs dans ma vie, mais je la vie au jour le jour :oui:
mon principal objectif: gagner a l’euro-million. :super:
Bin moi des objectifs je m’en fixe plein !
Reste à se donner les moyens pour les voir aboutir…
Et j’ai franchement la flemme ! :ane:
l’idéal de l’amitié c’est de se sentir un et de rester deux…
à méditer…
oui j’ai des objectifs, depuis tout petit je me dis que je vais bosser soit dans l’astrophysique, soit utiliser mon nez, plutot pas mauvais.
et j’ai de bonnes raisons de penser que je pourrais rentrer dans la meilleure école de parfumerie de france.
J’avais réussi le concours l’an dernier, plutot bien, et un problème avec la fac avait tout fait capoter, cette année je pense que ca devrait bien se passer, je devais enfin aborder la dernière ligne droite de mes études.
Pour finir dans un métier, qui A PRIORI me plait.
faut tjs avoir des objectifs dans la vie :oui:
http://www.pixelvalley.com/dossiers/objectif/images/objectif.jpg
sinon les photos sont assez moyennes :ane: